EDF : World Cup South Africa 2010
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
Bon alors elle vient la compo je croyais que c'étais 19H00.
En tous cas la deuxième journée des groupes marque enfin le début de ce mondial. Avec en prime des erreurs d'arbitrage : deux but sur hors jeu, un pour l'Uruguay et un pour l'argentine, cool, l'injustice du foot reste son principal intérêt.
En tous cas la deuxième journée des groupes marque enfin le début de ce mondial. Avec en prime des erreurs d'arbitrage : deux but sur hors jeu, un pour l'Uruguay et un pour l'argentine, cool, l'injustice du foot reste son principal intérêt.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- pascalnouma
Putain il l'a fait: Malouda - Ribery - Govou - Anelka

Le scandale, en même temps c'est logique si ça passe Raymond devient un génie sinon à la mi-temps il fait des changements et il passe pour un homme intelligent, il est fort ce mec.
Le scandale, en même temps c'est logique si ça passe Raymond devient un génie sinon à la mi-temps il fait des changements et il passe pour un homme intelligent, il est fort ce mec.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- pascalnouma
Bon bah j'espère avoir tort sur les capacités de Ribéry à mener le jeu maintenant...
Putain mais il peut pas le foutre à droite à la place de Govou?? On en a rien à foutre des désirs de Monsieur, il est aussi bon à gauche qu'à droite et on a besoin de lui à droite.
Putain mais il peut pas le foutre à droite à la place de Govou?? On en a rien à foutre des désirs de Monsieur, il est aussi bon à gauche qu'à droite et on a besoin de lui à droite.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Même s'il passe, Domenech restera pour moi la chose la plus puante, la plus vomitive et surtout la moins intelligente du monde.BobMelon a écrit :Putain il l'a fait: Malouda - Ribery - Govou - Anelka![]()
Ah ouais quand même. C'est du foot hein.babo a écrit :Même s'il passe, Domenech restera pour moi la chose la plus puante, la plus vomitive et surtout la moins intelligente du monde.
Je crois que c'est aussi pour ce genre d'avis que Raymond est un héros pour moi.
Modifié en dernier par ajacques le 17 juin 2010 18:51, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- David Watts
J'aimerais bien Valbuena. et Loic Remy aussi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Mais carrément Ajacques...ajacques a écrit :Ah ouais quand même. C'est du foot hein.babo a écrit :Même s'il passe, Domenech restera pour moi la chose la plus puante, la plus vomitive et surtout la moins intelligente du monde.
Je crois que c'est aussi pour ce genre d'avis que Raymond est un héros pour moi.
Allez les Bleus, et puis c'est tout, les beaufs pourront se lacher après le mondial.
UL!