Evidemment.monamipierrot12 a écrit : Raymond est dans le vrai
EDF : World Cup South Africa 2010
on n'en est plus à une discrimination près ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Jon Machin
discrimination de la libre organisation pardi !
- Jon Machin
mais la gueule de l' organisation d'une fabrique de $$$$-K- a écrit :discrimination de la libre organisation pardi !
tais toi ! au lieu d'essayer de faire semblant de t'intéresser au sort des zoulous et des bantous
tu savais même pas qu'ils existaient avant la coupe du monde, de l'Afrique tu ne connais (et mal d'ailleurs) que l'Afrique de l'Ouest
discriminations !! ???
a force de vouloir jouer au Mere Theresa de l'africain noir, tu donnes dans le paternalisme du colonisateur
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Source ? malheureusement pour toi c'est bien l'Afrique centrale que je connais le mieux, je sais pas où t'as vu que je connaissais en particulier l'Afrique de l'OuestJon Machin a écrit :tais toi ! au lieu d'essayer de faire semblant de t'intéresser au sort des zoulous et des bantous-K- a écrit :discrimination de la libre organisation pardi !
tu savais même pas qu'ils existaient avant la coupe du monde, de l'Afrique tu ne connais (et mal d'ailleurs) que l'Afrique de l'Ouest
je me répète, mais je pars du principe qu'on a jamais fait chier les russes avec leurs trompettes en LDC ou match internationaux.a force de vouloir jouer au Mere Theresa de l'africain noir, tu donnes dans le paternalisme du colonisateur
bon et après y'a quelques post ironiques qui t'échappent, j'y peux rien.
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :t'en as pas marre de sucer du black et de nous gonfler a tout va
ce serait au Guatemala qu'il y aurait des vuvuzelas je réagirais pareil.mais je pars du principe qu'on a jamais fait chier les russes avec leurs trompettes en LDC ou match internationaux