Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
- bessinmerlin
Nan mais oh ça va oui, cette trompette c'est portninwak. La preuve, on n'a jamais vu autant de match chiants en Coupe du Monde, le niveau est affligeant. Regardez le niveau de l'équipe nationale, c'est affligeant depuis 2000. Alors que dans les années 90 y'avait de l'espoir... Si c'est pas à cause de leur trompette de zoulous ça.
Je vois pas comment on peut jouer avec ce son pourri, il n'y a plus d'encouragements, plus de sons humains. Autant mettre du Shakira à fond dans les amplis, ça serait pas pire.
Je vois pas comment on peut jouer avec ce son pourri, il n'y a plus d'encouragements, plus de sons humains. Autant mettre du Shakira à fond dans les amplis, ça serait pas pire.
-
titi trèsloin
Pas d'accord.
A la radio, après le but de l'AfSud, le boucan est devenu assourdissant, les commentateurs étaient obligés de gueuler comme des putois pour se faire entendre, parce que le public soufflait comme un dérazté dans leurs vuvuzelas.
Moi j'aime bien en fait. Et puis on était prévenu dès l'année dernière avec la coupe des confédérations.
A la radio, après le but de l'AfSud, le boucan est devenu assourdissant, les commentateurs étaient obligés de gueuler comme des putois pour se faire entendre, parce que le public soufflait comme un dérazté dans leurs vuvuzelas.
Moi j'aime bien en fait. Et puis on était prévenu dès l'année dernière avec la coupe des confédérations.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- The Return of Den Boer
- Guigui
J'ai ri comme un porcinet.jarvis2 a écrit :Excellent :
Nous, on a passé une saison de merde, eux (les joueurs), ils passeront des vacances de merde!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bowieheroes
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Vous êtes prêts à se faire éclater la rondelle ?

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach