Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Moi je trouve que c'est une forme de respect aussi d'accepter leur trompettes. Ils ont la cdm, ça se passe à leur sauce, point barre.
Ce qui me saoule tout autant d'ailleurs c'est ce soulèvement anti vuvuzela qui pululle notamment sur facebook "son relou avek leur trompett on dirait un ess1 dabey c soulan ^^"
Ok c'est bon on a compris.
Ce qui me saoule tout autant d'ailleurs c'est ce soulèvement anti vuvuzela qui pululle notamment sur facebook "son relou avek leur trompett on dirait un ess1 dabey c soulan ^^"
Ok c'est bon on a compris.
C'est bizarre ce "leurs trompettes". C'est comme l'Afrique accueille la coupe du monde. Alors qu'on ne dit jamais l'Europe accueille la coupe du monde.
Dans l'ensemble on a quand même droit à un festival de temps béni des colonies.
Et encore une fois, ce ne sont pas les sud africains qui emmerdent le monde avec les vuvuzelas, mais les touristes occidentaux.
Et comme K. Ça me fait marrer ce grain de sable.
Dans l'ensemble on a quand même droit à un festival de temps béni des colonies.
Et encore une fois, ce ne sont pas les sud africains qui emmerdent le monde avec les vuvuzelas, mais les touristes occidentaux.
Et comme K. Ça me fait marrer ce grain de sable.
Make Le Forum great again !
Je ne saisis pas bien quel sens occulte tu cherches à extraire de mes propos.Abidbol a écrit :Je dis pas que c'est méprisant, mais y a une facilité à la simplification ou à la réduction au plus petit dénominateur quand on parle de l'Afrique qu'on ne retrouve ailleurs.
Peu importe. Moi les trompettes ne m'empêchent pas de prendre plaisir à regarder les matchs.
- kainrijames
- François de Malherbe
Moi je dis, que finalement, ça casse les préjugés des Occidentaux sur les Africains.
Car c'est vrai, quoi, tout le monde le sait qu'ils sont pas bien courageux ces gens là, et ben paf, tu vois tout d'un coup qu'ils sont capables de souffler dans le biniou pendant 90 minutes. Alors hein !
Car c'est vrai, quoi, tout le monde le sait qu'ils sont pas bien courageux ces gens là, et ben paf, tu vois tout d'un coup qu'ils sont capables de souffler dans le biniou pendant 90 minutes. Alors hein !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
"En tant qu'invités, s'il vous plaît, embrassez notre culture, s'il vous plaît, embrassez la façon dont nous célébrons" l'événement, a-t-il déclaré. "Vous les aimez ou vous les détestez. Nous, en Afrique du Sud, les aimons".
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Voilà ça résume bien le sens de ma pensée. Ils organisent, ils nous invitent, on respecte et on arrête de se plaindre.
C'est un peu comme être invité à manger chez quelqu'un de culturellement différent. On mange ce que mangent nos hôtes de la manière dont ils le mangent. Commencer à râler et à réclamer ses habitudes serait profondément irrespectueux.
C'est un peu comme être invité à manger chez quelqu'un de culturellement différent. On mange ce que mangent nos hôtes de la manière dont ils le mangent. Commencer à râler et à réclamer ses habitudes serait profondément irrespectueux.
On a quand même le droit de trouver ça tue la fête, tout en respectant cette tradition et en comprenant que certain veulent la défendre.
Maintenant au stade les gens portent des bouchons à oreille voir des casques! Le problème n'est pas le vuvuzela mais l'utilisation qui en est faite.
A quand une coupe du monde au Québec avec des chants de Céline Dion pendant 90minutes.
Maintenant au stade les gens portent des bouchons à oreille voir des casques! Le problème n'est pas le vuvuzela mais l'utilisation qui en est faite.
A quand une coupe du monde au Québec avec des chants de Céline Dion pendant 90minutes.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
c'est interdit au rugby..alors..moi la culture j'en ai rien à cirer..le vuvuzela c'est la merde..donc si au rugby c'est interdit..on l'interdit au foot, c'est tout..
Ce qui est respectueux c'est justement de respecter l'invité..en lui évitant tout désagrement..moi quand je reçois des étrangers qui ont une culture je m'adapte aussi à leur culture..surtout au niveau de la bouffe..quand mes potos musulmans mangent à la maison je m'arrange pour pas qu'ils se bouffent une cote de porc..et je change la grille du barbac pour pas mélanger tout..ç'est ça aussi le respect..
Francky
Ce qui est respectueux c'est justement de respecter l'invité..en lui évitant tout désagrement..moi quand je reçois des étrangers qui ont une culture je m'adapte aussi à leur culture..surtout au niveau de la bouffe..quand mes potos musulmans mangent à la maison je m'arrange pour pas qu'ils se bouffent une cote de porc..et je change la grille du barbac pour pas mélanger tout..ç'est ça aussi le respect..
Francky
Oué enfin l'argument de la culture c'est un peu du flan, le vuvu mes couilles apparemment ça date que des années 90... A l'euro 2016 on va obliger tout le monde à danser la tecktonik ils feront moins les malins avec leurs trompettes de mes deux !

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Francky a écrit :c'est interdit au rugby..alors..moi la culture j'en ai rien à cirer..le vuvuzela c'est la merde..donc si au rugby c'est interdit..on l'interdit au foot, c'est tout..
Francky
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach