Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
En tout cas, c'est un sacré déménageur.
l'a pas la carrure de Willemot, quoi.
l'a pas la carrure de Willemot, quoi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
befa a écrit :Mais qu'est ce qu'ils glandent avec Proment les dirigeants ?![]()
![]()
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_c ... 5_actu.Htm
C'est quand même grave à ce point là...
I need to be myself, I can't be no one else.
- bessinmerlin
Xavi Jacob a écrit :Goulon est un équarisseur.
C'est confirmé sur sa fiche wikipedia :
Goulon possède un physique impressionnant : 1,95 m pour 99 kg.
Il a été condamné, le 15/04/10, à huit mois de prison avec sursis et à une amende de 2500 euros par le tribunal correctionnel du Mans pour des violences à l'encontre de sa petite amie. Le joueur de 21 ans avait été placé début mars sous contrôle judiciaire après qu'elle eut porté plainte contre lui. Goulon a été condamné pour avoir notamment giflé et insulté la jeune femme de 19 ans. Tous deux étaient absents de l'audience. La jeune femme ne s'est pas portée partie civile. Selon une source proche du dossier, le couple a l'intention de vivre de nouveau ensemble.
Il n'est ni plus ni moins sado-maso que Graham ou Ajacques...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc
Arthur a écrit :Igor Matic a écrit :Non mais vous vous attendez à quoi évidemment qu'on va partir avec des inconnus en début de saison on s'appelle pas Barcelone merde!
Vous croyez qu'il le connaissait les Montpeliérains quand Spahic il est arrivé? Je dis pas que ce mec sera une une star mais laisser le jouer avant de juger...
Je suis bien d'accord, avec la réserve seulement que Spahic était international avant d'arriver en France.
Oui mais Spahic est international bosniaque et le réservoir de joueur est bien moins important que pour la sélection serbe. Si Lazarevic était bosniaque, il compterait certainement quelques caps.
- Patrick Bâtard
- François de Malherbe
- François de Malherbe
befa a écrit :Honnêtement ils étaient peut être sympathique en dehors du terrain mais ils n'ont quasi rien apporté au club ! Le seul que j'ai un petit peu apprécié c'est Matic !
Matic, c'est le seul joueur de Caen à qui je n'ai jamais trouvé le moindre début de qualité avec Svensson. C'est dire !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
Igor Matic
Ranko était un bon joueur de foot, il s'était fait sortir de l'équipe parce que Lemaitre était en rute pas parce qu'il était mauvais. Je trouvais Matic pas spécialement mauvais, je me souviens qu'il avait fait un premier match prometteur, mais il avait eu quelques problèmes "d'intégration" apparemment (et puis qu'est ce qu'il était lent!).
le plus lent c'était Ranko. Matic c'était surtout un manque de puissance, un physique de pupille.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
befa a écrit :Mais qu'est ce qu'ils glandent avec Proment les dirigeants ?![]()
![]()
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_c ... 5_actu.Htm
Ca y est, je pleure.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi