EDF : World Cup South Africa 2010
- globule_smc
- François de Malherbe
- globule_smc
- François de Malherbe
En revanche, heureusement que Lloris s'est bien repris sur la frappe de Forlan après sa cagade initiale.jesperolsen a écrit :Comment on peut entrer de façon convaincante dans le match, réussir des gestes (Ribéry pour Govou, Gourcuff sur le couf-franc excentré) et ensuite disparaître dès qu'un contrôle a été raté (Gourcuff) ou dès qu'un carton a été pris (Evra invisible après son avertissement) ?
C'est sûr que toute l'animation offensive est à revoir, mais on part vraiment de zéro, du coup, sans aucun automatisme. Dans l'absolu, il ne serait pas scandaleux de voir une compo de ce type :globule_smc a écrit :+ Govou + Anelka
Ils sont 3 à être pret du banc, les solutions pour les remplacer ne manquent pas
Ou alors Malouda à gauche, Henry en pointe.
Anelka en 10.
Je suis peu convaincu par l'option Dédé Gignac.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
- pascalnouma
Ok alors moi aussi après çaFrançois de Malherbe a écrit : Bon, et après j'arrête la dessus.
Merci de reconnaître que c'est sain et pas dédaigneux de ne pas apporter de l'eau au moulin de la plupart des journalistes.François de Malherbe a écrit : Bien sûr on peut s'offusquer devant la cabale, et je comprends les réactions de défense de ceux qui considèrent que c'est une "chasse à l'homme" (réaction que je trouve plutôt saine).
Pour tout le reste de l'analyse de la situation de Domenech (que j'ai coupée donc), je suis assez d'accord. J'ai pensé que c'était un bon choix à un moment mais du changement fera du bien
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
+1David Watts a écrit :Je préfère Gourcuff à Ribéry dans ce cas là... Parce que l'on aurait un attaquant qui fait des appels, ce serait donc bien d'avoir un meneur qui fait des passes.
Ribéry il est peut-être très bon, mais je ne crois pas qu'on puisse attendre grand chose en meneur d'un mec qui balance des seaux d'eau depuis le toit de son club house ou qui conduit des tracteurs tondeuses. Il est sûrement très bon, autant à gauche qu'à droite, mais il joue pour sa gueule et il est très loin de ce que peut apporter un Zidane à un groupe, (et ce, même si j'ai toujours trouvé que Zidane ralentissait souvent le jeu en monopolisant les ballons de relances.)
Dans le système de jeu que propose FdM, je garde Ribéry à gauche et je laisse Gourcuff en meneur. Après devant Cissé, Anelka ou Henry, je crois que je m'en fous, moi j'aurais voulu Trézeguet tfaçons
Sans Pellegrino
- pascalnouma
- Sebmalherbe
La CDS me rappelle la Russie en 2008 : du talent, de la créativité, de la discipline. Gueulent pas sur l'arbitre, jouent au football, simplement et efficacement. C'est souvent agréable à regarder.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- pascalnouma
Ouais et puis, on a beau dire, on a beau faire, ca reste des faces d'agrumes.pascalnouma a écrit :Pas possible, j'ai pronostiqué une défaite contre la France en 1/8e...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- globule_smc