carte geant, et ja'i beau m'escrimez, je touche le clavier virtuel, rien s'affiche!Guigui a écrit :Celui du Crédit Agricole ?
[hs ]informatique
-
pascal francois
tu as tord, ce site est très fiable et sérieux.Sebmalherbe a écrit :Merci, mais j'ai plus confiance dans les conseils de l'élite forumiste qu'en ce genre de sites.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
De manière directe je ne crois pas, mais en utilisant MSPAINT (le plus rapide) c'est possible.
Généralement je fais un "Alt+ImprEcran" pour n'imprimer que la fenêtre active, j'ouvre mspaint (Démarrer--> Executer --> "mspaint"), Ctrl+V, je prend l'outil sélection pour sélectionner la partie que je veux, Ctrl+C (copier), Ctrl+N (nouveau), Ctrl+V (coller), et je sauvegarde au format voulu.
Généralement je fais un "Alt+ImprEcran" pour n'imprimer que la fenêtre active, j'ouvre mspaint (Démarrer--> Executer --> "mspaint"), Ctrl+V, je prend l'outil sélection pour sélectionner la partie que je veux, Ctrl+C (copier), Ctrl+N (nouveau), Ctrl+V (coller), et je sauvegarde au format voulu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'arrive après la bataille mais ce qu'il faut savoir déjà c'est que ce qui est entre crochets n'est pas indispensable. Tu n'aurais qu'à mettre la dernière ligne : "installer -pkg <chemindupackage> -target <destination>"Abidbol a écrit :Est ce qu'une âme bienveillante pourrait me "traduire" ça. C'est du Unix sous Mac, donc tout le monde peut comprendre.
SYNOPSIS
installer [-volinfo] [-pkginfo] [-query -<flag>] [-allow] [-dumplog]
[-help] [-verbose | -verboseR] [-vers] [-config] [-plist]
[-file <pathToFile>] [-lang <ISOLanguageCode>] [-listiso] -pkg
<pathToPackage> -target <pathToDestinationVolume>
Le seul moyen que j'ai pour installer des paquets : .pkg ou .mpkg, c'est de le faire en ligne de commande via un Terminal.
Ça ferait donc :
volinfo c'est le chemin du volume où est mon fichier ?
pkginfo c'est le chemin du fichier dans le volume ?
Après je ne comprends pas bien, pourquoi est-ce qu'il me demande un drapeau ?
Bon voilà, si vous pouviez me décrypter ce langage, ce serait cool. Merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci Ajacques.ajacques a écrit :De manière directe je ne crois pas, mais en utilisant MSPAINT (le plus rapide) c'est possible.
J'imaginais un mode opératoire plus light. C'est assez "compliqué" du coup. Les craintes étaient donc fondées.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ça prend 10 seconded au plus.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Je m'permets de rebondir là dessus pour une question que je me pose depuis 10 ans sans jamais avoir vraiment cherché la réponse: peut-on sortir sous forme de fichier (tableur) les données du contenu d'un dossier ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tout dépend des infos que tu veux, mais en mode "dos", tu dois pouvoir faire une commande comme # dir chemin_repertoire > monrep.txtNickP a écrit :Je m'permets de rebondir là dessus pour une question que je me pose depuis 10 ans sans jamais avoir vraiment cherché la réponse: peut-on sortir sous forme de fichier (tableur) les données du contenu d'un dossier ?
Ensuite tu peux ouvrir le fichier monrep.txt dans Excel et ça devrait marcher.
Bah les infos typiquement Nom/taille/date creation/date modif/type ..et ce qui serait supracool, ce serait pour les contenus audiovisuel les infos du style durée/dimension image/bit rate etc...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui merci Tenou, j'ai vu ça par la suite.Tenou a écrit :Tu peux choper des petits logiciel qui font ca. Tu paramètres un raccourci clavier, le dossier de destination, la façon de faire (zone, plein écran...), le format de l'image, etc... Exemple : Capture Pro.Vltra a écrit :Ça prend + 10s. Sous Mac - 1s.
Le souci c'est l'impossibilité d'agir librement sur le cadrage de la zone (a priori).
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Sur Ubuntu, c'est une demi seconde.Vltra a écrit :Oui merci Tenou, j'ai vu ça par la suite.Tenou a écrit :Tu peux choper des petits logiciel qui font ca. Tu paramètres un raccourci clavier, le dossier de destination, la façon de faire (zone, plein écran...), le format de l'image, etc... Exemple : Capture Pro.Vltra a écrit :Ça prend + 10s. Sous Mac - 1s.
Le souci c'est l'impossibilité d'agir librement sur le cadrage de la zone (a priori).
Au boulot j'utilise PrtSrc, c'est pas mal : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rtscr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.