EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#7291 Message par globule_smc »

Ca a pas l'air folichon quand meme le Mexique et l'Afrique du Sud
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
François de Malherbe

#7292 Message par François de Malherbe »

jesperolsen a écrit :
FdM a écrit :Blablabla ... ce qui a affaibli très sensiblement le niveau moyen des sélections.
Le niveau moyen des sélections est actuellement plus faible que lors des années 80-90 parce qu'il y a plus de pays ? :lol:
Entre tomber contre la Tchécoslovaquie et la Yougoslovie, ou prendre la Slovaquie et la Macédoine, tu ne vois pas un affaiblissement potentiel pour les adversaires de la France :shock:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kitchman

#7293 Message par kitchman »

globule_smc a écrit :Ca a pas l'air folichon quand meme le Mexique et l'Afrique du Sud
Je suis sûr qu'ils perdent contre Chine B...
La Normandie est rouge et rouge !
globule_smc

#7294 Message par globule_smc »

Bon match nul, faut gagner maintenant, pour se mettre en bonne position pour le match 2
ajacques

#7295 Message par ajacques »

François de Malherbe a écrit :C'est désormais une honte pour un "grand pays" (ex : l'Angleterre en 2008) de ne pas se qualifier.
Tu oublies que le niveau des "petits" a quand même largement progressé !
François de Malherbe a écrit :Je veux bien que vous soyez tous des gens très érudits, bien au-dessus de la plèbe des supporters-moyens-qui-n'y-connaissent-rien, ces ploucs avinés, rustres et décérébrés
Là tu inverses les rôles, ce ne sont pas les défenseurs de Domenech qui balancent leurs vérités sur une formation en 4-3-3, 4-2-3-1 ou 4-4-2, sur la sélection d'untel ou untel, ou qui tentent de démontrer que l'entraineur est un incapable parce qu'il n'a jamais rien gagné (moi non plus j'ai rien gagné, je le vis bien).
François de Malherbe a écrit :mais le génie de Domenech et son bilan ne semblent pas peser de tout leur poids pour contrebalancer les éléments liminaires.
Personne ici n'a déclaré que Raymond était un "génie", ou alors pour prendre le contre pied de tous les médias qui en font un moins que rien. Un génie dans sa communication, oui pourquoi pas.

Et son bilan on va arrêter d'en parler, tu as des œillères en titane.
François de Malherbe a écrit :Bref, je reconnais que le débat est purement stérile à 3 heures du coup d'envoi contre l'Uruguay.
Je crois que j'en débattrais encore longtemps après !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#7296 Message par François de Malherbe »

jesperolsen a écrit :
Pour Platini [euro 92], 8 matchs, 8 victoires, en surclassant l'Espagne.
Résultat : il ne passe pas le premier tour de l'euro. Même Domenech 2008 a fait mieux.
FAUX ! Puisque La France était 3e de son groupe en 92.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#7297 Message par François de Malherbe »

ajacques a écrit :Personne ici n'a déclaré que Raymond était un "génie", ou alors pour prendre le contre pied de tous les médias qui en font un moins que rien. Un génie dans sa communication, oui pourquoi pas.
Oui je parlais précisément de ça.

Mais merde. Le match approche.
François de Malherbe

#7298 Message par François de Malherbe »

globule_smc a écrit :Ca a pas l'air folichon quand meme le Mexique et l'Afrique du Sud
Pour mémoire, on avait sauté de joie à l'annonce de la composition de notre groupe, qui ne pouvait pas être "plus facile".
François de Malherbe

#7299 Message par François de Malherbe »

François de Malherbe a écrit :
jesperolsen a écrit :
Pour Platini [euro 92], 8 matchs, 8 victoires, en surclassant l'Espagne.
Résultat : il ne passe pas le premier tour de l'euro. Même Domenech 2008 a fait mieux.
FAUX ! Puisque La France était 3e de son groupe en 92.
Et Platini en a tiré les conséquences...
kainrijames

#7300 Message par kainrijames »

Le mexique ça n'avance pas!
Ils mettent 3 ans a construire une action,derriere les centraux ont une caravane au cul!Si Raymond est pas con,il met Ribéry et Valbuena sur les cotés et Cissé en pointe pour jouer dans la profondeur et ça devrait passer.

Si on ne se qualifie pas pour le deuxieme tour,c'est la honte!

L'AFS et le Mexique c'est faible..
globule_smc

#7301 Message par globule_smc »

François de Malherbe a écrit :
Pour mémoire, on avait sauté de joie à l'annonce de la composition de notre groupe, qui ne pouvait pas être "plus facile".
Oué, mais je ne dis pas que ces pays ont haussé leur niveau de jeu, j'ai peur que ca soit la France qui se mette à leur niveau
BobMelon

#7302 Message par BobMelon »

Ce match est rassurant non? Si on est pas devant ces deux équipes, c'est qu'on est vraiment des quiches. Pour moi, on passe ce tour.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
pascal francois

#7303 Message par pascal francois »

Chacun son point de vue; mais j'ai trouvé la 1er mi-temps engagé : et il y a beaucoup de physique; j'ai pronostiqué le nul sur ce match et victoire française ce soir malgres mon idole ; DIEGO!
LET'S DANCE...
bowieheroes

#7304 Message par bowieheroes »

Deux équipes qui ne m'ont pas paru impressionante. Y'a vraiment moyen de passer ce premier tour, en fait je crois que c'est le match de ce soir qui parait le plus difficile.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Yvonnick

#7305 Message par Yvonnick »

L'équipe de France contre l'Uruguay : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Diaby - Govou, Anelka, Ribéry

Malouda est sur le banc....
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Répondre