EDF : World Cup South Africa 2010
- globule_smc
- François de Malherbe
Entre tomber contre la Tchécoslovaquie et la Yougoslovie, ou prendre la Slovaquie et la Macédoine, tu ne vois pas un affaiblissement potentiel pour les adversaires de la Francejesperolsen a écrit :Le niveau moyen des sélections est actuellement plus faible que lors des années 80-90 parce qu'il y a plus de pays ?FdM a écrit :Blablabla ... ce qui a affaibli très sensiblement le niveau moyen des sélections.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
Tu oublies que le niveau des "petits" a quand même largement progressé !François de Malherbe a écrit :C'est désormais une honte pour un "grand pays" (ex : l'Angleterre en 2008) de ne pas se qualifier.
Là tu inverses les rôles, ce ne sont pas les défenseurs de Domenech qui balancent leurs vérités sur une formation en 4-3-3, 4-2-3-1 ou 4-4-2, sur la sélection d'untel ou untel, ou qui tentent de démontrer que l'entraineur est un incapable parce qu'il n'a jamais rien gagné (moi non plus j'ai rien gagné, je le vis bien).François de Malherbe a écrit :Je veux bien que vous soyez tous des gens très érudits, bien au-dessus de la plèbe des supporters-moyens-qui-n'y-connaissent-rien, ces ploucs avinés, rustres et décérébrés
Personne ici n'a déclaré que Raymond était un "génie", ou alors pour prendre le contre pied de tous les médias qui en font un moins que rien. Un génie dans sa communication, oui pourquoi pas.François de Malherbe a écrit :mais le génie de Domenech et son bilan ne semblent pas peser de tout leur poids pour contrebalancer les éléments liminaires.
Et son bilan on va arrêter d'en parler, tu as des œillères en titane.
Je crois que j'en débattrais encore longtemps après !François de Malherbe a écrit :Bref, je reconnais que le débat est purement stérile à 3 heures du coup d'envoi contre l'Uruguay.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
FAUX ! Puisque La France était 3e de son groupe en 92.jesperolsen a écrit :Résultat : il ne passe pas le premier tour de l'euro. Même Domenech 2008 a fait mieux.Pour Platini [euro 92], 8 matchs, 8 victoires, en surclassant l'Espagne.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Oui je parlais précisément de ça.ajacques a écrit :Personne ici n'a déclaré que Raymond était un "génie", ou alors pour prendre le contre pied de tous les médias qui en font un moins que rien. Un génie dans sa communication, oui pourquoi pas.
Mais merde. Le match approche.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Et Platini en a tiré les conséquences...François de Malherbe a écrit :FAUX ! Puisque La France était 3e de son groupe en 92.jesperolsen a écrit :Résultat : il ne passe pas le premier tour de l'euro. Même Domenech 2008 a fait mieux.Pour Platini [euro 92], 8 matchs, 8 victoires, en surclassant l'Espagne.
- kainrijames
Le mexique ça n'avance pas!
Ils mettent 3 ans a construire une action,derriere les centraux ont une caravane au cul!Si Raymond est pas con,il met Ribéry et Valbuena sur les cotés et Cissé en pointe pour jouer dans la profondeur et ça devrait passer.
Si on ne se qualifie pas pour le deuxieme tour,c'est la honte!
L'AFS et le Mexique c'est faible..
Ils mettent 3 ans a construire une action,derriere les centraux ont une caravane au cul!Si Raymond est pas con,il met Ribéry et Valbuena sur les cotés et Cissé en pointe pour jouer dans la profondeur et ça devrait passer.
Si on ne se qualifie pas pour le deuxieme tour,c'est la honte!
L'AFS et le Mexique c'est faible..
- globule_smc
Oué, mais je ne dis pas que ces pays ont haussé leur niveau de jeu, j'ai peur que ca soit la France qui se mette à leur niveauFrançois de Malherbe a écrit :Pour mémoire, on avait sauté de joie à l'annonce de la composition de notre groupe, qui ne pouvait pas être "plus facile".globule_smc a écrit :Ca a pas l'air folichon quand meme le Mexique et l'Afrique du Sud
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
- bowieheroes