EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#7201 Message par ajacques »

Sinon voilà une vidéo qui montre à quel point les Bleus ont la grosse tête, font la gueule, et sont haïssables.

http://fff.fr/mediatheque/bleu/533716.shtml
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza

#7202 Message par le retour de le Natza »

nan mais l'ekip ... "le clash Malouda Domenech"

Dio, Dede, ça vous dit de monter un quotidien sportif national de qualité?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Xavi Jacob

#7203 Message par Xavi Jacob »

VITE LE MATCH BORDEL !
Kikapété de platine
le retour de le Natza

#7204 Message par le retour de le Natza »

que je verrai pas bordel...
Xavi Jacob

#7205 Message par Xavi Jacob »

:cry:
Kikapété de platine
L'Richos

#7206 Message par L'Richos »

Pour le coup, ce ne sont pas les traits d'esprit qui me gonflent chez Ray, ça me fait plutôt marrer (surtout face aux journaleux), mais c'est ça psycho-rigidité et son manque de remise en question, voir même son esprit défensif.
Bref, c'est le côté technique, pas humain.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#7207 Message par ajacques »

le retour de le Natza a écrit :nan mais l'ekip ... "le clash Malouda Domenech"

Dio, Dede, ça vous dit de monter un quotidien sportif national de qualité?

J'pourrais m'occuper de la case "humour" ? Je mettrais des photos de lions qui se font gratter les coussinets.

Et on mettra Grosquick comme dessinateur, tous les jours une bite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#7208 Message par Xavi Jacob »

Pour que qualité rime avec rentabilité, il faudrait que Magenta nous choisisse une playmate qutoidienne pour la une.
Kikapété de platine
SegArkO

#7209 Message par SegArkO »

ajacques a écrit :Bah y a esprit dedans.

:lol:
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
globule_smc

#7210 Message par globule_smc »

Je dis seulement qu'on est en droit d'attendre d'un coach de l'EDF, un minimum d'informations.

L'exemple de cette question, c'est assez révélateur.
Le journaliste ne pose pas une question si débile que ça, et Domenech se fout ouvertement de sa gueule, et par la même occasion des Français qui aimeraient avoir des réponses concrètes par moment.

Alors ok, ca vous plait, il est différent, il se fout de la gueule de ces cons de journalistes. Mais il est pas la pour ça!
Avec Blanc, on se fera surement chier aux interviews mais au moins, il parlera football.

Moi il ne me fait plus rigoler, j'ai peut-être pas assez d'esprit "comme vous", mais moi j'aimerais bien qu'il nous parle plutot des joueurs etc.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ajacques

#7211 Message par ajacques »

globule_smc a écrit :Je dis seulement qu'on est en droit d'attendre d'un coach de l'EDF, un minimum d'informations.

L'exemple de cette question, c'est assez révélateur.
Le journaliste ne pose pas une question si débile que ça, et Domenech se fout ouvertement de sa gueule, et par la même occasion des Français qui aimeraient avoir des réponses concrètes par moment.

Alors ok, ca vous plait, il est différent, il se fout de la gueule de ces cons de journalistes. Mais il est pas la pour ça!
Avec Blanc, on se fera surement chier aux interviews mais au moins, il parlera football.

Moi il ne me fait plus rigoler, j'ai peut-être pas assez d'esprit "comme vous", mais moi j'aimerais bien qu'il nous parle plutot des joueurs etc.

Je ne crois pas qu'il se foute ouvertement de la gueule du journaliste. Quand on regarde ses conférences de presse, on entend souvent les journalistes se marrer après ses traits d'humour. Je dirais donc qu'il rigole "avec" eux.

Tu demandes à ce qu'il parle de football, mais tu te plains qu'il ne réponde pas à un question sur un entrainement sur le terrain ... Et puis on comprend quand même ce qu'il veut dire : un terrain de foot est un terrain de foot, il répond à la question.
le retour de le Natza

#7212 Message par le retour de le Natza »

Tu connais un entraineur qui parle de foot de manière intéressante?
Je veux dire, avant ou après un match de son équipe ?
Qui fait autre chose que d'étaler des poncifs sur l'impact physique, le qualité du dernier geste, le déchet technique et la présence sur les 2ème ballon et c'est le football ?

Cite m'en un seul.

en attendant, tant qu'à répondre des conneries, autant qu'on se marre.
globule_smc

#7213 Message par globule_smc »

Ouai c'est vrai vous avez raison!
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ajacques

#7214 Message par ajacques »

Tu vois quand tu veux.
Karibou

#7215 Message par Karibou »

En plus il va ptet rebrancher sa meuf en direct après la grosse branlée.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre