EDF : World Cup South Africa 2010
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- merlinenchant
Garcimor a écrit :ajacques a écrit :Garcimor a écrit :
(mas je crois qu'on peut y mettre une bonne partie de l'équipe...)
Sauf que d'un point de vue état d'esprit, on ne peut pas reprocher grand chose à Cissé.
Non, j'ai rien a ajouter, c'est juste parce que j'aime bien cette image... (élégance, style, classe!)
c'est surtout qu'il se branle en meme temps que se d'embrasser la main.
Il s'aime en fait Cissé
Ne me remerciez pas.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Al2eCYQP-1E[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Al2eCYQP-1E[/video]
moi j'ai bien rigolu. enfin on est tellement différents ...
Wenger s'est encore fendu d'une déclaration dont il a le secret.
Chier sur la France et se branler sur l'Angleterre.
Va falloir qu'il apprenne à se taire tout seul, ou alors va falloir que quelqu'un lui pète la mâchoire.
Va falloir qu'il apprenne à se taire tout seul, ou alors va falloir que quelqu'un lui pète la mâchoire.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Wenger s'est encore fendu d'une déclaration dont il a le secret.
J'adore :
Wenger a écrit :«Quand je conduis à Londres, il y a une croix de Saint George sur la moitié des voitures, a-t-il constaté. J'aime cette attitude, cela résume tout.»
[...]
«J'étais à Paris la semaine dernière et je n'ai pas vu une voiture avec un drapeau français, a-t-il repris. En Angleterre, ils chantent le "God Save The Queen" comme un seul homme, alors qu'en France la moitié du stade siffle l'hymne.»
Alors que juste avant :
«rien ne lui ferait plus plaisir que de voir l'Angleterre gagner la Coupe du monde»
Allo ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande