Karlito a écrit :Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis juste qu'il ne doit pas être parmi les meilleurs de son pays pour partir dans un championnat étranger aussi tard (26ans). Après ce sera peut être une bonne surprise mais je pense que sur le papier ce n'est pas une grande perf de l'avoir fait signer...
Toujours le même refrain; regarder le nombre de joueur peu connus jusqu' a 24 ans et d'un coup être une super affaire ; des exmples , il y en a des seaux...
Sinon, le Serbe, il fera du bien coté hauteur, il tacle pas mal et pour le prix, je pense qu'on le revendra pas mal...
On avance bien, les bétises du passé nous ont fait murir...
Karlito a écrit :Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis juste qu'il ne doit pas être parmi les meilleurs de son pays pour partir dans un championnat étranger aussi tard (26ans). Après ce sera peut être une bonne surprise mais je pense que sur le papier ce n'est pas une grande perf de l'avoir fait signer...
il jouait où Jelen à 24 ans ? au Zakładowy Klub Sportowy Wisła Płock en pologne ? C'est vrai , ils n'auraient pas du le prendre à Auxerre ...
J'en reviens pas qu'on ait signé Saint Lazarevic, j'ai l'impression d'être dans un sketch qui n'en finit pas.
Bon ok on sait pas encore ce qu'il vaut....mais c'est justement ce qui m'inquiète !
Si ya un poste ou fallait bien des certitudes, c'était en défense centrale. A la limite un pari serbe malin dans le secteur offensif pourquoi pas mais bordel c'est la Ligue 1 là....avec Taf et Saint Lazare derrière on va se faire rouler dessus !
Les pessimistes, dans des domaines aussi futiles que le sport, surtout sans aucune garantie d'échec ("le pire n'est jamais sûr", qui disaient), ça me gonfle. Grave.
Glonek, tu le connaissais avant ? Et Spahic ? Et des seaux (comme dirait Pascal) ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Simply The Bet a écrit :Vous attendiez tous le scoop annuel de Simply the Best ! STB est en mesure de vous annoncer en EXCLUSIVITÉ l'arrivée d'un joueur au SM Caen !
Pour faire durer le suspens, je ne divulgue qu'une brève description pour le moment :
Le joueur en question est un défenseur central d'1m90 qui participera à la Coupe du Monde 2010 !
Son arrivée est considérée comme acquise, sa signature ne pourra en revanche subvenir que lorsque sa sélection nationale sera éliminée.
NJA a écrit :J'en reviens pas qu'on ait signé Saint Lazarevic, j'ai l'impression d'être dans un sketch qui n'en finit pas. Bon ok on sait pas encore ce qu'il vaut....mais c'est justement ce qui m'inquiète !
Si ya un poste ou fallait bien des certitudes, c'était en défense centrale. A la limite un pari serbe malin dans le secteur offensif pourquoi pas mais bordel c'est la Ligue 1 là....avec Taf et Saint Lazare derrière on va se faire rouler dessus !
xpldr !
CERTITUDES= pas TAFFOREAU..
Laissez un peu plus de chance au nouveau , VLP va se bonifier...
HEURTAUX sera l'un des meilleurs centraux de L1 en fin de saison prochaine; donc Mr FORTIN , faites un long contrat; çà pourra servir en cas de besoin d' argent!
TRAORE= enigme , je ne sais que penser.