Chafni à la place de Langil? bah moi je suis ok !vince1450 a écrit :Une rumeur Kamel Chafni pour le milieu gauche (SMCaennet)ajacques a écrit :Où ils disent aussi que le club a pas mal avancé sur le dossier du milieu gauche.
Je ne sais pas ce que vaudront les recrues, mais en tout cas ça me plaît bien qu'on soit plutôt en avance par rapport à nos concurrents.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ba tiens qu'est-ce que je disais ...-K- a écrit :Pour calmer vos ardeurs, Patrick Remy a ete vu a Caen en fin de semaine derniere ...
Et puis entre un inconnu et un inconnu qui fait la coupe du monde aux coTes de Kolo Toure, c'est vite vu.
Recruter à pas cher, voilà le credo du staff du Stade Malherbe de Caen, qui ne dispose pas d'une enveloppe énorme au moment d'entamer son mercato. Afin de renforcer une défense qui a toujours été le point faible de l'équipe normande, les dirigeants caennais auraient de nouveau fait appel à la filière serbe qui avait fonctionné du temps où Patrick Remy entraînait Malherbe.
C'est du côté de l'OFK Belgrade que Caen pense avoir déniché sa pépite en la personne de Branko Lazarevic, un défenseur âgé de 26 ans, qui avait également été supervisé par Dijon. Selon Ouest-France, l'affaire pourrait se faire avant la fin de la semaine. Après Zoran Jovicic, Ljubisa Rankovic et Igor Matic, le SM Caen va donc tenter un nouveau pari serbe.
l'OFK c'était le club de Matic avant qu'il ne vienne chez nous. avec un statut d'international.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Encore ! Encore !ajacques a écrit :Atelier VHS : les meilleurs moments de Branko Lazarevic.
Après l'atelier tacle, y'aurait moyen de mater la séance taquets ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Il m'inquiète pas mal sur sa vitesse de course par contre.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- globule_smc
Enfin une bonne nouvelle.-K- a écrit :Recruter à pas cher, voilà le credo du staff du Stade Malherbe de Caen, qui ne dispose pas d'une enveloppe énorme au moment d'entamer son mercato. Afin de renforcer une défense qui a toujours été le point faible de l'équipe normande, les dirigeants caennais auraient de nouveau fait appel à la filière serbe qui avait fonctionné du temps où Patrick Remy entraînait Malherbe.
C'est du côté de l'OFK Belgrade que Caen pense avoir déniché sa pépite en la personne de Branko Lazarevic, un défenseur âgé de 26 ans, qui avait également été supervisé par Dijon. Selon Ouest-France, l'affaire pourrait se faire avant la fin de la semaine. Après Zoran Jovicic, Ljubisa Rankovic et Igor Matic, le SM Caen va donc tenter un nouveau pari serbe.
C'est clair, c'est une bonne nouvelle, çà...globule_smc a écrit :Voila une bonne nouvelle
Prêté par Sochaux la saison dernière, l'attaquant international ivoirien Kandia Traoré (29 ans) est définitivement transféré au Stade Malherbe de Caen.
Comme le prévoyait son contrat, l'attaquant international ivoirien Kandia Traoré (29 ans), prêté à Caen par Sochaux la saison dernière, est définitivement transféré au Stade Malherbe puisque le club normand est remonté en Ligue 1.
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
C'est bwins pour les intimes.Guigui a écrit :Comment j'ai désenchanté.
Je lis la 1ère phrase et hop je me dis c'est bon, globule qui critique le recrutement étranger doit se réjouir de voir Traoré retourner dans le Doubs ...
Puis j'ai fini de lire et j'ai pleuré.
Y'a quelque chose qui m'échappe dans la vision du recrutement de la glob'.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
Bwins' , il ne faut pas oublier le ' c'est important
Euh sinon, oui je suis content qu'on garde Traoré, parceque je pense que pour rentrer dans les fins de matchs il peut être utile, et c'est le genre d'attaquants qu'on a pas, un qui peut jouer en pivot, ca peut toujours servir.
Après pour le recrutement du serbe croate croisé avec un karatéka japonais..
Faut voir ce qu'il donne, mais vous allez pas me dire que vous êtes emballés en voyant une vidéo montage de 9min
Euh sinon, oui je suis content qu'on garde Traoré, parceque je pense que pour rentrer dans les fins de matchs il peut être utile, et c'est le genre d'attaquants qu'on a pas, un qui peut jouer en pivot, ca peut toujours servir.
Après pour le recrutement du serbe croate croisé avec un karatéka japonais..
Faut voir ce qu'il donne, mais vous allez pas me dire que vous êtes emballés en voyant une vidéo montage de 9min
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- François de Malherbe
Un départ officiel
http://www.rmc.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;[...]antalyaspor/
http://www.rmc.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;[...]antalyaspor/
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
http://www.rmc.fr/editorial/113641/prom ... talyaspor/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà
Voilà
SMC 12