Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Pour calmer vos ardeurs, Patrick Remy a ete vu a Caen en fin de semaine derniere ...
Et puis entre un inconnu et un inconnu qui fait la coupe du monde aux coTes de Kolo Toure, c'est vite vu.
Et puis entre un inconnu et un inconnu qui fait la coupe du monde aux coTes de Kolo Toure, c'est vite vu.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
Arrête d'être si optimiste, Globule, tu va te payer une crampe de mâchoire.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- malherbiste
ajacques a écrit :Où ils disent aussi que le club a pas mal avancé sur le dossier du milieu gauche.
Je ne sais pas ce que vaudront les recrues, mais en tout cas ça me plaît bien qu'on soit plutôt en avance par rapport à nos concurrents.
Une rumeur Kamel Chafni pour le milieu gauche (SMCaennet)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
L'Richos a écrit :Arrête d'être si optimiste, Globule, tu va te payer une crampe de mâchoire.
Je dis pas qu'on va être ridicule, et se vautrer façon Grenoble.
C'est seulement qu'un serbe inconnu, où on est en concurrence avec Dijon, à première vu, c'est pas très emballant.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
- globule_smc
Voila une bonne nouvelle
Prêté par Sochaux la saison dernière, l'attaquant international ivoirien Kandia Traoré (29 ans) est définitivement transféré au Stade Malherbe de Caen.
Comme le prévoyait son contrat, l'attaquant international ivoirien Kandia Traoré (29 ans), prêté à Caen par Sochaux la saison dernière, est définitivement transféré au Stade Malherbe puisque le club normand est remonté en Ligue 1.
Prêté par Sochaux la saison dernière, l'attaquant international ivoirien Kandia Traoré (29 ans) est définitivement transféré au Stade Malherbe de Caen.
Comme le prévoyait son contrat, l'attaquant international ivoirien Kandia Traoré (29 ans), prêté à Caen par Sochaux la saison dernière, est définitivement transféré au Stade Malherbe puisque le club normand est remonté en Ligue 1.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
et pourquoi ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Sebmalherbe
- Guigui
Comment j'ai désenchanté.
Je lis la 1ère phrase et hop je me dis c'est bon, globule qui critique le recrutement étranger doit se réjouir de voir Traoré retourner dans le Doubs ...
Puis j'ai fini de lire et j'ai pleuré.
Y'a quelque chose qui m'échappe dans la vision du recrutement de la glob'.
Je lis la 1ère phrase et hop je me dis c'est bon, globule qui critique le recrutement étranger doit se réjouir de voir Traoré retourner dans le Doubs ...
Puis j'ai fini de lire et j'ai pleuré.
Y'a quelque chose qui m'échappe dans la vision du recrutement de la glob'.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !