soan1 a écrit :dans le of de ce joueur on annonc la signature prochaine de Branko LAZAREVIC défenseur central de l'OFK Belgrade, 1.85 m, 77 kg et 26 ans.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
soan1 a écrit :dans le of de ce joueur on annonc la signature prochaine de Branko LAZAREVIC défenseur central de l'OFK Belgrade, 1.85 m, 77 kg et 26 ans.
Ça va finir avec Leca Heurteaux en défense central. Je le sens
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Mais si, Leca c'est le grassouillet un peu mou, et Heurtaux c'est le jeune là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour Bamba, si rien ne se signe avant la cpe du monde, j'ai franchement du mal à y croire car bon, sa cote risque de monter encore plus en jouant cette cpe du monde et vu déjà le nbre de clubs qui semblent le suivre...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
En tout cas Lazarevic a un sacré palmarès selon wikipedia :
Lazarević was part of the Serbia and Montenegrin 2004 Olympic football team, which exited in the first round having finished fourth in Group C, behind Argentina, Australia and Tunisia.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Où ils disent aussi que le club a pas mal avancé sur le dossier du milieu gauche.
Je ne sais pas ce que vaudront les recrues, mais en tout cas ça me plaît bien qu'on soit plutôt en avance par rapport à nos concurrents.
ajacques a écrit :En tout cas Lazarevic a un sacré palmarès selon wikipedia :
Lazarević was part of the Serbia and Montenegrin 2004 Olympic football team, which exited in the first round having finished fourth in Group C, behind Argentina, Australia and Tunisia.
Je traduis pour les non-anglophones : Lazarevic était une part de la Serbie et du Montenegro olympique football équipe, qui s'est excitée dans le premier tour à avoir fini quatrième dans groupe C derrière Argentine, Australie et Tunisie.
(il a pas l'air de beaucoup aimer défendre debout)
(il a pas l'air de beaucoup aimer défendre debout)
Non mais il relance plutôt pas mal !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!