Steven langil a écrit : SL : Comme je l’ai toujours dit, le plus important pour moi c’est de jouer, peu importe le maillot. Ce que je veux, c’est jouer et faire une saison complète.
Ouais ben bon vent l'artiste !!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Parce que tu l'imaginais dire autre chose, alors qu'il est sur le point d'entamer une saison à Auxerre ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ouais ben j'men fous j'suis pas encore tout à fait désenchanté par ce putain de foot business et je crois encore au mec qui embrasse l'ecusson quand il marque un but tout ça tout ça et je plussois yann..
ps : et je rêve des fois de l'interview de Gravelaine dans laquelle il dit que "Caen c'est le cleuub de son keur"
Et puis il y a ce qu'il dit et ce qu'il pense. Peut etre qu'au fond de son petit coeur il veut jouer à Malherbe, mais que sa situation indécise l'empêche de dénigrer publiquement l'un ou l'autre des clubs, ce que l'on peut comprendre.
1979 a écrit :Cà me parait même plutôt sain un type de 21 ou 22 ans qui ne nie pas son ambition personnelle de vouloir progresser quel que soit le maillot.
serieux 79 t'as une geule de macaron d'assurance et t'as jamais vu Auxerre.. j'suis à moitié de là-bas génétiquement parlant et franchement champion's league ou pas Caen c'est Hawaï en compraison.
ps : et même, dans l'absolu t'façon, on va pas se mentir Caen c'est une des villes les plus belles/agréables (rayer la mention inutile) de France
manu96 a écrit :ps : et même, dans l'absolu t'façon, on va pas se mentir Caen c'est une des villes les plus belles/agréables (rayer la mention inutile) de France
Ah ah ah ah ah
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
knais a écrit :Bon, il se dit qu'Elu pourrait vraiment, mais vraiment... prolonger à Caen !!!
Ca veut dire quoi "vraiment" prolonger ? Il a signé un contrat de 15 ans ? En tout cas c'est une bonne nouvelle, Mimix va être de meilleure humeur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande