J'ai un vieux réfrigérateur qui commence à déconner. Il tient plus trop l'froid et j'me dis que c'est pas l'genre de trucs à prendre trop à la légère.
J'ai un putain de dilemme : j'achète un truc de suite rapport à qu'il faut faire gaffe et qu'le principe de précaution est tout de même inscrit dans not' constitution ou j'attends la fin du mois et les soldes?
Et si j'achète un truc vous me conseiller quoi comme combiné (réfrigérateur+ petit espace congélo) à prix raisonnable?
Diogene a écrit :J'ai un vieux réfrigérateur qui commence à déconner. Il tient plus trop l'froid et j'me dis que c'est pas l'genre de trucs à prendre trop à la légère.
J'ai un putain de dilemme : j'achète un truc de suite rapport à qu'il faut faire gaffe et qu'le principe de précaution est tout de même inscrit dans not' constitution ou j'attends la fin du mois et les soldes?
Et si j'achète un truc vous me conseillez quoi comme combiné (réfrigérateur+ petit espace congélo) à prix raisonnable?
Ça pue dehors(1), dedans(2) ou pas du tout(3) ?
(1) change-le maintenant.
(2) attend les soldes
(3) allège la charge
Si tu as une partie freezer/congélo, essaie de le dégivrer une fois complètement, ca peut pas faire de mal.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.