Huisgonde a écrit :20€ de plus sur des tarifs déjà élevés à l'époque, si, je trouve ça énorme, moi. Ça fait quand même plus d'un euro par match en plus !
Et qu'on m'explique pourquoi on augmente de 20€.
Les 20€ tu les récupères si tu étais abonné cette année en même temps...
genre on te fais un cheque ?
Ben voilà, tu ne les récupères pas, tu te sentiras même obligé d'acheter un truc à la boutique avant fin septembre si tu veux en profiter. Je n'ai rien acheté à la boutique depuis au moins 5 ans, moi.
Et de toute façon, non, je n'y ai pas le droit, n'étant pas abonné cette année.
Mais c'est beau, ils arrivent à faire croire que tu récupères les 20€...
Pour Vince, parce que c'est pire ailleurs, on doit s'en contenter ?
Les 20€, tu peux t'en servir pour te payer... ton abonnement !
Je me suis ré-abonné, via mon CE, et les 20€ ont été enlevés !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui a écrit :Réabonné à l'instant sur le site officiel.
Pas d'arnaque avec le bon de réduction puisque les 20 euros sont déjà déduits du prix des places lorsqu'on sélectionne le tarif.
Bon, voilà, c'est fait aussi pour Florent et moi. Il ne nous reste plus qu'à reprendre la carte MNK avant de retirer les abonnements. Où et quand peut-on le faire ? Cependant, je n'ai pas reçu la lettre avec la réduction pour Florent, j'ai juste la mienne et celle de "Dudu" qui ne renouvelle pas le sien, ceux qui le connaissent savent pourquoi. J'espère qu'il ne vont pas chipoter.
Guigui a écrit :Réabonné à l'instant sur le site officiel.
Pas d'arnaque avec le bon de réduction puisque les 20 euros sont déjà déduits du prix des places lorsqu'on sélectionne le tarif.
Bon, voilà, c'est fait aussi pour Florent et moi. Il ne nous reste plus qu'à reprendre la carte MNK avant de retirer les abonnements. Où et quand peut-on le faire ? Cependant, je n'ai pas reçu la lettre avec la réduction pour Florent, j'ai juste la mienne et celle de "Dudu" qui ne renouvelle pas le sien, ceux qui le connaissent savent pourquoi. J'espère qu'il ne vont pas chipoter.
Moi j'ai appeler car rien reçu, ils m'ont dit qu'il fallai le mail ou la lettre (alors que la carte aurait suffit mais bon il préfére gaspiller du papier.....) alors pour moi j'ai donner mon nom et je le rappelerai quand j'irais me réabonner.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vinnie jones a écrit :Est ce que quelqu un a eu des soucis pour se reabonner par internet? pour ma part impossible de m identifier, je ne comprends pas
Je me suis planté au début...mais il faut juste bien regarder l'intitulé "rang" et "place" qui ne sont pas situés quand on le fait sur le site, sur le même endroit que sur notre abo "tactile" (je me comprends)
Euh sauf erreur de ma part, je trouve plus les infos sur le sitof.
Quand les abonnés peuvent-ils se réabonner au guichet?
Si on passe par internet, comment on faut pour les attestation rapport au tarif réduit ou encore la photo?