EDF : World Cup South Africa 2010
Molko a écrit :ajacques a écrit :Nan mais c'était une blague hein. Je le kiffe toujours, c'est juste les joueurs là qui font chier.
Ouais bon, admettons que ça fasse rêver moyen pour le moment.
on va le payer encore cher notre soutien pour le Tibet ?
Parce que la je crois qu'on peut pas faire mieux pour se réconcilier avec la Chine, c'est Sarko qui va être content !
- bowieheroes
C'est pas possible de garder Anelka et Govou en titulaire. Ca se voit trop là ! Et Diaby quelle belle entrée en jeu encore, lui devrait l'être titulaire.
Réveillère, rentrée catastrophique, que des mauvaises passes dont une qui amène le coup-franc du but chinois.
Ok les mecs en face devaient être fatigués mais la différence de rythme lors des entrées de Gignac et Valbuena.
Mais s'il te plait Raymond, vire moi Govou et Anelka, ils jouent en marchant les machins.
Réveillère, rentrée catastrophique, que des mauvaises passes dont une qui amène le coup-franc du but chinois.
Ok les mecs en face devaient être fatigués mais la différence de rythme lors des entrées de Gignac et Valbuena.
Mais s'il te plait Raymond, vire moi Govou et Anelka, ils jouent en marchant les machins.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
c'est dans ce genre de situation que je regrette la non qualif des turcs
Faudrait que je cherche dans l'arbre généalogique si j'ai pas d'autres origines a soutenir !
Edit : ou alors Djibril notre sauveur comme Toto Schillaci en 1990
Faudrait que je cherche dans l'arbre généalogique si j'ai pas d'autres origines a soutenir !
Edit : ou alors Djibril notre sauveur comme Toto Schillaci en 1990
Modifié en dernier par Serhat le 04 juin 2010 19:13, modifié 1 fois.
Xavi Jacob a écrit :Ou ou envoie les Poubelles à la place ?
Pour les joueurs de champs pourquoi pas, mais je laisse ma place à Lloris, il est quand même légèrement meilleur que moi...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"