EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

#7021 Message par kainrijames »

babo a écrit :Le Mexique vient de battre l'Italie 2-1, pas dégueux les verts

Sincerement c'est pas dit qu'on passe le premier tour,quand tu vois le Mexique jouer c'est solide et puis les bouchers Uruguayens avec leurs attaque Suarez-Forlan ils vont se regaler face a notre défense en mousse :?
Yvonnick

#7022 Message par Yvonnick »

kainrijames a écrit :

Sincerement c'est pas dit qu'on passe le premier tour,quand tu vois le Mexique jouer c'est solide et puis les bouchers Uruguayens avec leurs attaque Suarez-Forlan ils vont se regaler face a notre défense en mousse :?

Ça me déprime tout ça...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
titi trèsloin

#7023 Message par titi trèsloin »

N'ayant pas la télé, j'ai vu zéro matchs. Mais jouer contre l'italie à deux semaines du mondial, ca n'estpas vraiment un étalon à mon sens. En 2006, ils avaient pris une rouste 4-0 contre les fritz, et finalement ils ont fini champions du monde alors que tout le monde les voyaient cramés.

L'Uruguay, ca va être solide, avec ce qu'il faut de grinta. Mais ca fait longtemps qu'ils ont joué un mondial, puisque leur dernière participation c'était 2002. Ca peut jouer un peu (je serais Cissé, j'aurais peur pour mes tibias d'ailleurs).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bigdudu

#7024 Message par bigdudu »

En 2002, ça ne fait pas longtemps, c'est juste l'avant-dernier.
titi trèsloin

#7025 Message par titi trèsloin »

Oui bon, ok.

Ca fait toujours plus longtemps que la France ou le mexique.

On va prier pour la prime à l'expérience.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kainrijames

#7026 Message par kainrijames »

La chance de la France c'est de jouer l'afrique du sud pour la premier match,on doit les taper 1-0...Aprés la suite si on gere bien on devrait passer mais tout dépendra de ce premier match.
jarvis2

#7027 Message par jarvis2 »

On joue l'Urugay en premier. Puis le Mexique et enfin l'Afsud.
kainrijames

#7028 Message par kainrijames »

merde je me suis planté :lol:
bon bah au final c'est pire que ce que je croyais :lol:
babo

#7029 Message par babo »

kainrijames a écrit :

Ouaip, devant c'est rapide et très technique, derrière c'est solide.

L'Italie s'est fait bouffée dans ce match. 2-1 ou 4-1 c'était la même chose
ajacques

#7030 Message par ajacques »

Enfin ça reste des matchs amicaux pre-coupe du monde. C'est pas vraiment bon d'être au top maintenant ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#7031 Message par Xavi Jacob »

Ils viennent d'enchaîner 7 matches amicaux les mejicains, c'est normal qu'ils aient l'air super prêts. Ils en font trop, ils vont se croire déjà arrivés et terminer cramés.
Kikapété de platine
babo

#7032 Message par babo »

Hastings

#7033 Message par Hastings »

Xavi Jacob a écrit :Ils viennent d'enchaîner 7 matches amicaux les mejicains, c'est normal qu'ils aient l'air super prêts. Ils en font trop, ils vont se croire déjà arrivés et terminer cramés.

En même temps leur objectif c'est de se sortir des poules, pas d'atteindre la finale, c'est assez logique d'être au taquet dès le début.

Pour l'Italie comme pour nous, la mission de faire en sorte qu'on soit au taquet pour les quarts ou les demis, quitte à passer au forceps avant...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
babo

#7034 Message par babo »

Putain, Drogba forfait !!

Fait chier
ajacques

#7035 Message par ajacques »

J'aimerais bien avoir l'avis de Christian JeanPierre sur ce forfait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre