bye
- Jon Machin
Ahah !
Bof, est-ce bien nécessaire de poster ses photos de vacances sur forumsmc?
Tout c'que j'sais c'est que je serai, pour la finale de la CdM, dans un pays qui y participe et qui a (au moins autant que nous) quelques chances d'aller un p'tit peu loin. (non, ça n'est pas l'Angleterre).
Bof, est-ce bien nécessaire de poster ses photos de vacances sur forumsmc?
Tout c'que j'sais c'est que je serai, pour la finale de la CdM, dans un pays qui y participe et qui a (au moins autant que nous) quelques chances d'aller un p'tit peu loin. (non, ça n'est pas l'Angleterre).
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin
Marie a écrit :ajacques a écrit :Tu m'prêtes ta vie ? Juste quelques temps comme ça.
T'auras quand même des couches à changer, hein, t'enflammes pas.
Cépafo, les couches, les varicelles, les scarlatines, les nezquicoulent, les biberons a 7h du mat, le soleil de méditerranée, les 35h, le salaire de misère, les grèves, les plages de méditerranée, les 47 jours de congé, la montée un an sur deux, la relégation un an sur deux, la retraite a 75% du dernier traitement indiciaire brut subissant une décote de 99,42% parcequ'il manquera un papier, c'est pas facile tous les jours tout ça.
Marie a écrit :(sinon, NickP = enfoiré...mais ma revanche n'a jamais aussi proche).
Ben bon voyage en Uruguay alors!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
(J'ai réussi par ailleurs à esquiver 2 semaines au Niger au mois de Juin, je courrais pas après! 50 degrés a l'ombre, dont 40 la nuit, très peu pour moi)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je crois qu'Hastings a eu l'occasion de visiter le Niger...je ne sais pas en quelle saison c'était, mais il semble en garder un excellent souvenir.
Pour l'Uruguay, j'te remercie (même si ça ne correspond qu'à un tiers du voyage
)
Par contre, désolée, mais tu ne me feras jamais avec les "plages de la Méditerranée" qu'on trouve dans Hérault ! Quel gâchis.
Pour l'Uruguay, j'te remercie (même si ça ne correspond qu'à un tiers du voyage
Par contre, désolée, mais tu ne me feras jamais avec les "plages de la Méditerranée" qu'on trouve dans Hérault ! Quel gâchis.
"Life's a bitch and then you meet one."
- le retour de le Natza