Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#11356 Message par -K- »

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
bertrand2

#11357 Message par bertrand2 »

-K- a écrit :Oh merde !
Y'a pas de problème : il vont faire comme d'hab, téléphoner à leur petits copains du maquis et leur demander de lever "un impôt populaire" :twisted:
Le même que celui qui est tombé sur le bistrotier de Bastia (??) et qui s'insurge en mettant sur sa devanture l'affiche :"A Vendre pour cause de racket"!!
bowieheroes

#11358 Message par bowieheroes »

Et ouais ils font moins les malins les bastiais :mrgreen:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
knais

#11359 Message par knais »

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
babo

#11360 Message par babo »

Combien de Caennais partis pour tenter l'aventure ailleurs ont réussi ? Ces dernières années j'entends, on oublie donc les Gallas and co.

Je vois Hengbart, BenK à la limite (resté 1 an donc ça compte moins) et...plus rien...Mazure, Planté, Lemaître (pas folichon à Nancy), Grandin et maintenant notre "pépite" Gouffran ; ça laisse songeur
globule_smc

#11361 Message par globule_smc »

Il n'a qu'a revenir faire un tour en Normandie
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
kitchman

#11362 Message par kitchman »

Arles-Avignon commence bien la saison !
Jean-Marc Conrad n'est plus le président d'Arles-Avignon, promu en Ligue 1. A l'issue d'une assemblée générale extraordinaire de plusieurs heures, les deux principaux actionnaires, François Perrot et Marcel Salerno, ont été nommé à la tête du club. Conrad est nommé directeur délégué à la communication.

Visiblement, le comité directeur du promu n'a pas supporté que le désormais ancien président prolonge le contrat de Michel Estevan, l'entraîneur, sans en référer à personne. Les actionnaires affirment avoir appris ce nouveau contrat par la presse. Ils ont demandé à l'entraîneur qui a permis à l'AC Arles-Avignon d'accéder de la CFA2 à la LI de revoir à la baisse le salaire promis par Conrad. Michel Estevan, qui aurait néanmoins été confirmé par Perrot et Salerno, a quitté la réunion en claquant la porte.
La Normandie est rouge et rouge !
Xavi Jacob

#11363 Message par Xavi Jacob »

Gouffran est loin d'avoir échoué quand même. Il est peut être plus lent que d'autres à la maturation au plus haut niveau mais il y arrivera. Je le verrais bien se relancer à Lille.
Kikapété de platine
knais

#11364 Message par knais »

babo a écrit :Combien de Caennais partis pour tenter l'aventure ailleurs ont réussi ? Ces dernières années j'entends, on oublie donc les Gallas and co.

Je vois Hengbart, BenK à la limite (resté 1 an donc ça compte moins) et...plus rien...Mazure, Planté, Lemaître (pas folichon à Nancy), Grandin et maintenant notre "pépite" Gouffran ; ça laisse songeur
R.Gomis aussi !
Puis bon, même si c'est un ton en dessous, y a Lesoimier, Elana, Grougi, Costil...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
NickP

#11365 Message par NickP »

C'est pas un ton en-dessous, c'est une division en dessous.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings

#11366 Message par Hastings »

kitchman a écrit :Arles-Avignon commence bien la saison !

...
Ou comment être bien certain de flinguer le club la saison prochaine... Ils vont redescendre en CFA aussi vite qu'ils sont montés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-K-

#11367 Message par -K- »

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
kitchman

#11368 Message par kitchman »

smcaen.fr a écrit :Un ancien Malherbiste en remplace un autre sur le banc de l'Uson Mondeville, club de l'agglomération caennaise évoluant en CFA2. Jean-François Péron, joueur pro puis éducateur au SM Caen ces dernières saisons, succède ainsi à Laurent Dufour. Péron entraînait jusqu'alors le SC Hérouville (DSR), autre club partenaire du Stade Malherbe.
Faux, ASPTT Caen cette saison...
La Normandie est rouge et rouge !
jesperolsen

#11369 Message par jesperolsen »

Quel est grosso-modo le montant de "l'indemnisation" mensuelle d'un coach de CFA / CFA2 ?
Et pour les primes de match ?
globule_smc

#11370 Message par globule_smc »

Ca doit tourner à 3000 / 4000€ par mois
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre