Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bertrand2

#376 Message par bertrand2 »

C'est normal : football365 considère que tant que la saison n'est pas commencée, les rélégués de Ligue 1 reste encore dans la liste "ligue1", idem pour les premiers de Ligue 2
knais

#377 Message par knais »

Nouvelle offre de Caen à Boulogne pour Marcq d'après le OF du jour. Ca pourrait bouger d'ici la fin de la semaine.
Et on apprend, enfin apprend... que Caen cherche un milieu gauche. Des pistes pourraient aboutir également d'ici la fin de la semaine.
Langil, visiblement, se fait plus ou moins à l'idée de rester à Auxerre.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
saintseiya

#378 Message par saintseiya »

knais a écrit :Et on apprend, enfin apprend... que Caen cherche un milieu gauche. Des pistes pourraient aboutir également d'ici la fin de la semaine.

Un argentin dont le nom commence par Elu... ?
vince1450

#379 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
titi trèsloin

#380 Message par titi trèsloin »

A moins qu'on les mette...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Magenta

#381 Message par Magenta »

Je parie ma photo dédicacée de FdM qu'il sera vendu pour moitié moins. Bon par contre, c'est ptête pas chez nous qu'il signera.
monamipierrot12

#382 Message par monamipierrot12 »

Le marché n'est pas encore officiellement ouvert, il faut laisser faire le temps.

Vous verrez si à la reprise de l'entrainement si le joueur joue au bras de fer, je pense que le prix va baisser.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
David Watts

#383 Message par David Watts »

Et vous souhaitez que le joueur aille au bras de fer ? Ce sont des méthodes de connards type Arsenal ou psg...
J'espère que notre club ne le poussera pas à le faire. Ils ont l'air d'avoir contacté Boulogne avant le joueur, qu'ils continuent comme ça.
monamipierrot12

#384 Message par monamipierrot12 »

David Watts a écrit :Et vous souhaitez que le joueur aille au bras de fer ? Ce sont des méthodes de connards type Arsenal ou psg...
J'espère que notre club ne le poussera pas à le faire. Ils ont l'air d'avoir contacté Boulogne avant le joueur, qu'ils continuent comme ça.

Ce que je veux dire c'est que ça m'étonnerait que le joueur ait envie de L2, il risque de faire un peu la gueule.

Et s'il a vraiment envie d'aller en normandie, il demandera certainement à Boulogne de faire un petit effort.
pascal francois

#385 Message par pascal francois »

monamipierrot12 a écrit :

Le marché n'est pas encore officiellement ouvert, il faut laisser faire le temps.

Vous verrez si à la reprise de l'entrainement si le joueur joue au bras de fer, je pense que le prix va baisser.

Pas de bras de fer, car il vaut pas 4 M euros ; il vaudrait juste un de moins que GOUFFRAN :shock: . faut arreter!
LET'S DANCE...
Jon Machin

#386 Message par Jon Machin »

qu'est ce que ça peut vous foutre ? c'est votre pognon ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
*Omega1980*

#387 Message par *Omega1980* »

knais a écrit :Nouvelle offre de Caen à Boulogne pour Marcq d'après le OF du jour. Ca pourrait bouger d'ici la fin de la semaine.
Et on apprend, enfin apprend... que Caen cherche un milieu gauche. Des pistes pourraient aboutir également d'ici la fin de la semaine.

Le nom d'Alexandre Cuvillier avait été cité quelque part.
monamipierrot12

#388 Message par monamipierrot12 »

pascal francois a écrit :
monamipierrot12 a écrit :

Pas de bras de fer, car il vaut pas 4 M euros ; il vaudrait juste un de moins que GOUFFRAN :shock: . faut arreter!

C'est pour ça que je pense que le président de Boulogne commence sa partie de poker menteur, il sera obligé de baisser le prix.

A moins qu'un club genre Lorient fasse une bonne vente et aligne la somme demandée.

Un peu comme nous avec Gouffran-Savidan.
cuicui60

#389 Message par cuicui60 »

D'après un collègue de boulot supporter de Boulogne, un accord serait en voix d'être trouvé aux alentours d'1,8 millions d'euros...
titi trèsloin

#390 Message par titi trèsloin »

*Omega1980* a écrit :Le nom d'Alexandre Cuvillier avait été cité quelque part.

Alors si Boulogne ne s'est pas maintenu, ca tient peut être au staff, mais aussi un peu aux joueurs. Au vu des rumeurs, on a l'impression qu'ils ont fini dixième de L1: Thil, Marcq, Cuvilier, Kapo...Manque plus que des rumeurs sur le goal et puis la colonne vertebrale du club restera en L1.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Répondre