C'est bien la première fois qu'un participant à l'eurovision me fait lever un sourcil.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ce matin, départ d'une étape du Dauphiné libéré dans cette ville oû j'habite ANNONAY...
Mais il va y avoir une manif car là oû je bosse, GPV ; on nous annonce 157 licenciements...
Perso , vous me verez pas car j'aime pas cette façon de procéder pour alerter l'opinion public; je ne mélange pas, j'ai peut-être tord ...
PEUT ETRE...
Allez CONTADOR
L'UCI a donné son accord pour intégrer un bloc moteur de RS4 dans chaque vélo.
Les courses vont enfin devenir intéressantes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.