Prenez-en d'la graine.Benoit Cauet a écrit :Oki, je vais voir ce que je peux faire... C'est pas trop pétrochimique l'engrais azoté? (Moi je m'en fout, mais c'est Mme Cauet...)
Le Square Zoran Jovicic, sa quiétude, son soleil et ses chênes centenaires (Des Poiriers-Chênes, une essence très rare importée de Belgrade).
Une rafale de vent havraise à eu raison du pêcher, qui sera enlevé à l'automne pour laisser place à un bronze de 8m du goléadovic malherbiste.
Lors du dernier Conseil des Cauet, il a été voté à l'unanimité la création d'une nouvelle Aire du Souvenir jouxtant le Square Zoran Jovicic.
Vous pouvez admirer sur cette vue l'avancement des travaux.
Un Poirier-Chêne centenaire a été planté pour l'occasion, le Saint Rouleau à Gazon d'Antioche a été passé, on attend plus que la pousse du vert tapis.
Dans quelques semaines, Madame et moi pourrons nous recueillir sur l'Esplanade Bogdan Hriscu.
Dans une volonté de cohérence et de respect de La Légende, l'ensemble du complexe jardininifère ainsi crée offre une vue imprenable sur la Chapelle Nicolas Seube.
Le Mur des Victoires.
La Légende raconte que chaque pierre du mur a été taillée aux dents par Brahim Thiam. Une pierre par attaquant adverse quittant un match en boitant.
Au sol, un parterre de Roses Centenaires (si si) rappelle au pénitent que sous l'armure d'invincible guerrier de Brahim se cachait le coeur simple et bon de Monsieur Thiam.
La Plaine de Caen.
Malgrès les offres à 8 chiffres de L'En Avant Guingamp, qui souhaiterait récuperer cet espace pour jouer ses matches à domicile, Le Conseil Cauet a décidé de lancer ici un vaste programme agricole.
Plus d'infos et des photos à faire passer les salades d'Abidbol pour des pin's du trèfle irlandais dans les semaines à venir.
Ceci n'est pas un topic de match.
-
pascal francois
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
-
pascal francois
-
pascal francois
Et voilà 1er photo, une partie cultivée avec tomates cerises, aubergine ,haricot, petit pois feuille de chêne et une partie que je viens de bêcher
Uploaded with ImageShack.us
Lad
La deuxième, mes salades repiquées il y a moins de deux mois!

Lad
La deuxième, mes salades repiquées il y a moins de deux mois!

LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Xavi Jacob
Hum...Pascal.
http://www.dailymotion.com/video/x6kvi3 ... dinier_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/x6kvi3 ... dinier_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
Kikapété de platine
-
pascal francois
Xavi Jacob a écrit :Hum...Pascal.
LET'S DANCE...
J'ai une courgette qui pousse !!*
Sinon, mes fraises bios étaient top.
J'ai dû faire un peu la chasse aux limaces (qui préféraient mes tomates aux salades, ces connes), pas trop de mildiou, vondiou, et des aubergines qui partent bien.
Par contre, l'melon, je l'sens pas.
* j'ai beaucoup pensé à Will, c'est pour ça.
Sinon, mes fraises bios étaient top.
J'ai dû faire un peu la chasse aux limaces (qui préféraient mes tomates aux salades, ces connes), pas trop de mildiou, vondiou, et des aubergines qui partent bien.
Par contre, l'melon, je l'sens pas.
* j'ai beaucoup pensé à Will, c'est pour ça.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.