Simply the Best a écrit : ou alors Colony capital ne veut vraiment plus mettre un seul centime dans le PSG.
Impossible voyons ! Un fin économiste comme toi ne sait que trop bien quel est l'intérêt d'un fonds de pension : sortir pleins de millions pour l'équipe pour qu'elle gagne un titre.
titi trèsloin a écrit :Vu son age, il a pu naitre chez lui.
C'était ce qui se faisait quand on habitait à plusieurs km d'un hôpital, l'ancien hôpital de Flers est au max à 2 km de Saint-Georges.
ba non plus de 2kms,la maison de ses parents est ds le bourg de st georges au pied de l'église,alors que l'ancien hosto sortie flers route de domfront..au pire je pourrais demander au mari de ma tata ,qui est donc mon tonton et qui est aussi son tonton...je sais c'est compliqué mais aprés 3jours de festis sous la flotte et la biére,je peux pas faire mieux..
C'était ce qui se faisait quand on habitait à plusieurs km d'un hôpital, l'ancien hôpital de Flers est au max à 2 km de Saint-Georges.
ba non plus de 2kms,la maison de ses parents est ds le bourg de st georges au pied de l'église,alors que l'ancien hosto sortie flers route de domfront..au pire je pourrais demander au mari de ma tata ,qui est donc mon tonton et qui est aussi son tonton...je sais c'est compliqué mais aprés 3jours de festis sous la flotte et la biére,je peux pas faire mieux..
C'est vrai qu'en char à boeufs c'était difficile de faire Saint-Georges ou Condé-Flers. Non mais, bande de petits impertinents.
Sinon, il y avait un hôpital juste à côté du P'tit Sem devenu depuis Thomas d'Aquin.
C'est vrai qu'en char à boeufs c'était difficile de faire Saint-Georges ou Condé-Flers. Non mais, bande de petits impertinents. Sinon, il y avait un hôpital juste à côté du P'tit Sem devenu depuis Thomas d'Aquin.
ou ca à coté du ptit sem??j'y ai trainé mes savates de nombreuses années mais jamais entendu parlé.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
je pensais que Toudic devait aller a Reims mais seulement en pret, sur foot 365 ils annoncent plus ou moins une signature définitive.Si Traoré est remis en vente , il nous reste plus grand monde en attaque quand même!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :je pensais que Toudic devait aller a Reims mais seulement en pret, sur foot 365 ils annoncent plus ou moins une signature définitive.Si Traoré est remis en vente , il nous reste plus grand monde en attaque quand même!