Fini Bessin Nord et son terrain tout pourri !
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- globule_smc
- merlinenchant
Félicitationkitchman a écrit :C'est pas la nouvelle footballistique de l'année, mais j'ai fini 2ème de ma catégorie assistant cette année. Je passe donc assistant ligue 2, ce qui me fait arbitrer en DH et DSR.
ca nous fera un arbitre de qualité pour les forumiades
Bravo !kitchman a écrit :C'est pas la nouvelle footballistique de l'année, mais j'ai fini 2ème de ma catégorie assistant cette année. Je passe donc assistant ligue 2, ce qui me fait arbitrer en DH et DSR.
Au fait kitch, tu dépends de quelle "administration" entant qu'arbitre de DH ? Il existe toujours le tournoi des arbitres à Hainneville ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je suis affilié à la ligue de Basse-Normandie. Le tournoi existe toujours, mais je n'aime pas trop çà.Vltra a écrit :Bravo !kitchman a écrit :C'est pas la nouvelle footballistique de l'année, mais j'ai fini 2ème de ma catégorie assistant cette année. Je passe donc assistant ligue 2, ce qui me fait arbitrer en DH et DSR.
Au fait kitch, tu dépends de quelle "administration" entant qu'arbitre de DH ? Il existe toujours le tournoi des arbitres à Hainneville ?
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
Je suis pas sûr de l'avoir vu ici : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... oigne.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On apprend deux trucs : le transfert de Kandia vers chez nous ne serait pas finalisé (?), et surtout Sochaux va perdre son maître à jouer, ce qui est plutôt de bonne augure pour la saison prochaine...
On apprend deux trucs : le transfert de Kandia vers chez nous ne serait pas finalisé (?), et surtout Sochaux va perdre son maître à jouer, ce qui est plutôt de bonne augure pour la saison prochaine...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
KANDIA va rester à CAEN ?Hastings a écrit :Je suis pas sûr de l'avoir vu ici : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... oigne.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Qui en veut ?
Gillet veut un nouveau défi
En fin de contrat avec le Havre, le défenseur Nicolas Gillet a fait savoir à ses dirigeants qu'il désirait changer d'air en refusant de signer un contrat d'une année supplémentaire. Arrivé en 2007 de Lens, l'ancien Nantais souhaite désormais relever un nouveau challenge
Gillet veut un nouveau défi
En fin de contrat avec le Havre, le défenseur Nicolas Gillet a fait savoir à ses dirigeants qu'il désirait changer d'air en refusant de signer un contrat d'une année supplémentaire. Arrivé en 2007 de Lens, l'ancien Nantais souhaite désormais relever un nouveau challenge
LET'S DANCE...