Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
Tu m'étonnes !
-
pascal francois
[/quote][/quote]Matt_ a écrit :le quote de merde, reessaie pour voir.Tu m'étonnes ! a écrit :[quote="pascal francois]
Mais çà les vaut.
Tu m'étonnes !
Laisse MAT
Quand on a pas les couilles pour quoter avec son vrai pseudo ou vrai identitée; on reste au balcon et on regarde faire les grands ...
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Baysse n'est plus la priorité de Sainté ?
ça pourrait être une bonne nouvelle...
edit : ah bah oui, mais non !
ça pourrait être une bonne nouvelle...
edit : ah bah oui, mais non !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- le retour de le Natza
Moi, Je serais Alassane, Je me méfierais de ce qui peut arriver pour les espoirs déchus.
- bigdudu
Sinon, des nouvelles de Grandin ? J'ai peur qu'il finisse par mal tourner celui-là.Molko a écrit :Moi, Je serais Alassane, Je me méfierais de ce qui peut arriver pour les espoirs déchus.
- bowieheroes
- befa
La Nicollin touch:

La nicollin touch3. L. Nicollin – «Costa nous fait chier. Il veut aller à Valence, mais on n'est pas d'accord. Il se plaint, mais c'est lui qui a voulu ces trois années de contrat. Il a signé, il respecte, c'est tout.»
Le président de Montpellier, Louis Nicollin, a envoyé du massif au sujet de son meneur de jeu Alberto Costa, désiré par le FC Valence. «Rien ne va bouger. On va s'appuyer sur l'effectif actuel plus Giroud, même si Costa nous fait chier. Il veut aller à Valence, mais on n'est pas d'accord. Les Espagnols n'ont qu'à payer, il vaut huit millions d'euros ! C'est clair net et précis, mais je ne sais pas si Valence a des sous. Même avec la vente de Villa à Barcelone, ils n'ont pas l'air de rouler sur l'or. Il a trois ans de contrat Costa, c'est pour ça que c'est huit millions d'euros. Il se plaint, mais c'est lui qui a voulu ces trois années. Il a signé, il respecte, c'est tout.»
Nicollin, fidèle à sa verve habituelle.