BOBO !bigdudu a écrit :A priori c'est surtout à lui que la France doit ce succès dont personnellement je me réjouis, n'en déplaise à tous les pisse-froid. Après avoir eu la chance de voir quelques matchs en 98, d'assister à la semaine complète des mondiaux d'athlétisme au Stade de France, j'espère avoir l'occasion d'assister à quelques rencontres en 2016 en espérant voir les jeux à Paris avant ma mort prévue entre 2040 et 2060 ... mais qui peut survenir dès maintenant comme pour vous tous. Alors arrêtez de râler, même si ça fait (du) bien. gardez votre énergie pour des sujets qui en valent vraiment la peine.
Euro 2016
- François de Malherbe
Quoi ?bigdudu a écrit :A priori c'est surtout à lui que la France doit ce succès dont personnellement je me réjouis, n'en déplaise à tous les pisse-froid. Après avoir eu la chance de voir quelques matchs en 98, d'assister à la semaine complète des mondiaux d'athlétisme au Stade de France, j'espère avoir l'occasion d'assister à quelques rencontres en 2016 en espérant voir les jeux à Paris avant ma mort prévue entre 2040 et 2060 ... mais qui peut survenir dès maintenant comme pour vous tous. Alors arrêtez de râler, même si ça fait (du) bien. gardez votre énergie pour des sujets qui en valent vraiment la peine.
Tu n'as pas vu les JO en 1900 et en 1924 bigdudu ?
Et puis, on s'en fout de l'Euro, on a déjà les Jeux Equestres 2014 !!!
On peut donc mourir.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
c'est sur c'est pas le foot ou un autre sport qu'on accueillera, a part la voileFrançois de Malherbe a écrit :Quoi ?bigdudu a écrit :A priori c'est surtout à lui que la France doit ce succès dont personnellement je me réjouis, n'en déplaise à tous les pisse-froid. Après avoir eu la chance de voir quelques matchs en 98, d'assister à la semaine complète des mondiaux d'athlétisme au Stade de France, j'espère avoir l'occasion d'assister à quelques rencontres en 2016 en espérant voir les jeux à Paris avant ma mort prévue entre 2040 et 2060 ... mais qui peut survenir dès maintenant comme pour vous tous. Alors arrêtez de râler, même si ça fait (du) bien. gardez votre énergie pour des sujets qui en valent vraiment la peine.
Tu n'as pas vu les JO en 1900 et en 1924 bigdudu ?
Et puis, on s'en fout de l'Euro, on a déjà les Jeux Equestres 2014 !!!
On peut donc mourir.
- Jon Machin
il n'y en aura pas 15000,en tous les cas pour la construction des stades, les majors du bâtiment ont des difficultés pour remplir leurs carnets de commandesJosé a écrit :Je pense que tes opinions politiques t'aveuglent. Tu associes les notions de modernité et d'investissement à du capitalisme de salaud. Ce n'est pas une définition indiscutable.
Je n'oublie pas que les 15 000 emplois crées seront une réalité.
on peut d'ors et déjà donner quelques noms des heureux vainqueurs de cet Euro 2016, liste non exhaustive
Lafarge qui lui va rafler la mise en livrant du béton à tout le monde
ensuite :
Bouygues
Vinci
Eiffage
etc.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Telecaster
- Telecaster
- Telecaster
-
pascal francois