Ze Ouaib
Aller, bon ap' !

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Les Anglais se demandent si la télé ne va pas parfois trop loin pour faire du sensationnel...
En mattant la vidéo, j'sais pas si j'dois être super embarrassé ou mort de rire...
En mattant la vidéo, j'sais pas si j'dois être super embarrassé ou mort de rire...
Il a l'air d'être la seule personne saine d'esprit dans cet environnement c'est étrange qu'il se soit senti ridicule.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Moué, je vois pas trop ce qu'il y a de plus choquant que d'habitude, y a des tonnes de candidats qu'ont été beaucoup plus ridiculisés que lui. Et le peu qu'on l'entend il a l'air de chanter plutôt pas mal, on dirait presque du Neil Young version karaoké. Si les gens se mettent à rigoler et qu'il se fait jarter c'est surtout rapport aux paroles, une histoire de meuf qui se suicide ça passe pas super bien dans une émission de divertissement en prime time.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Oui on est d'accord, j'ai pas trouvé le truc embarrassant rapport à ce que le mec serait humilié mais rapport à sa sortie complètement impudique sur le suicide d'une de ses amies.
Bon sinon, ce qu'il y a de chouette avec les nouvelles technologies c'est qu'on peut disséquer les accidents d'bagnole sous tous les angles.
500 miles d'Indianapolis
Bon sinon, ce qu'il y a de chouette avec les nouvelles technologies c'est qu'on peut disséquer les accidents d'bagnole sous tous les angles.
500 miles d'Indianapolis
-
Tu m'étonnes !

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »