hi hi, Kash, Hodillon
video des buts
Non moi ça marche très bien !Grosquick a écrit :Ben si, c'est pareil chez toi kash. A moins que t'aies récupéré le montage alternatif sur l'édition director's cut du double DVD collector "Caen-Châteauroux 2006 : l'espoir au bout du suspense". Classe.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
- Telecaster
Quel vieux coup de chance ce but !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Contre bastia ? J'attends toujours un extrait de reglement qui dit 3-0 en cas de victoire sur tapis vert, car jle lis un peu partout mais quand on sort le règlement le fameux 3-0 c'est du pipeau (ça rime dit donc, jvais me faire grand mère à moustache ...
Moi ce que je vois sur ce montage, c'est que samson a rejoin la secte zoranique, pour un loupé digne de son gourou, que caen supporte toujours aussi mal la pression, et que Dumas est toujours aussi bon dans les interviews d'après match ........
Moi ce que je vois sur ce montage, c'est que samson a rejoin la secte zoranique, pour un loupé digne de son gourou, que caen supporte toujours aussi mal la pression, et que Dumas est toujours aussi bon dans les interviews d'après match ........
Oué si on enleve les buts pas très beaux dans ce cas Caen Brest : 0-0 ...
En fait ce serait pas mal on aurait le point de + qu'il nous faut ... Et le championnat ne sa juge pas a la qualité du jeu mais seulement par 3pts , 1pt , ou zéro ... c'est ce qui compte ... un but contre son camp ? est uyn but foireux , désolé mais même le but le plus foireux du monde je l'aurait accepté volontier
En fait ce serait pas mal on aurait le point de + qu'il nous faut ... Et le championnat ne sa juge pas a la qualité du jeu mais seulement par 3pts , 1pt , ou zéro ... c'est ce qui compte ... un but contre son camp ? est uyn but foireux , désolé mais même le but le plus foireux du monde je l'aurait accepté volontier
ah bah beh hein !
Contre bastia ? J'attends toujours un extrait de reglement qui dit 3-0 en cas de victoire sur tapis vert, car jle lis un peu partout mais quand on sort le règlement le fameux 3-0 c'est du pipeau
Voilà ce que j'ai trouvé dans les réglements fff :
En cas de match perdu par pénalité, le club adverse bénéficie du maintien des buts marqués en cours de partie, buts dont le nombre est en tout état de cause fixé à un minimum de 3. Les buts marqués par l'équipe du club fautif sont annulés.
Un match perdu par forfait est réputé l'être par 3-0.
Mais ceci ne concerne que les compétitions amateurs.
Pour la lfp, c'est à peu près pareil, à l'important détail près que le minimum de 3 buts ne figure plus (sauf pour le forfait).