Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Richos

#196 Message par L'Richos »

Bien !
Avec un nom comme celui du président de Boulogne (Wattiez), ça va forcément bien se passer.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
knais

#197 Message par knais »

Hastings a écrit :Je sais pas si ça a été dit, mais l'équipe estime le transfert à 1M€ : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html

Tjrs dans le OF d'aujourd'hui, ils parlent plutot d'une somme légèrement superieure à 500 000€ avec bonus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#198 Message par knais »

knais a écrit :Soyons précis (et du coup prudent) : http://www.caen.maville.com/actu/actude ... N_actu.Htm

Comme le mercato ne débute que la semaine prochaine...

C'est normal qu'il n'y ait plus trace d'Hamouma qui signe à Caen sur le site off?
:roll:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
nicobi

#199 Message par nicobi »

kainrijames

#200 Message par kainrijames »

Ridan a écrit :
Par contre j'ai pas trop suivi mais faut qu'on prolonge Proment, c'est quoi c'merdier là? J'm'en tape qu'il claque le bise à tout le monde en partant, il a pas à partir bordel :(

En meme temps Proment c'est l'un des plus gros salaire du club!Il est venu a Caen alors qu'il avait des offres de plusieurs clubs de L1 a l'époque,il a pu negocier un gros contrat sur plusieurs saisons et surement une grosse prime a la signature.

Le club a fait une proposition pour le prolonger avec un salaire revu a la baisse,aprés il est libre d'accepter ou pas.Tu peux pas lui proposé le meme contrat alors qu'il va avoir 31 ans...

Le club prépare l'avenir,Marcq a 21 ans,international espoir,il sort d'une bonne saison,ça me semble logique de ne pas prolonger Proment si on peut avoir Marcq.

Aprés voila le départ de Proment ça manque un peu de classe..
SMC 12

#201 Message par SMC 12 »

SMC 12

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
babo

#202 Message par babo »

Hop, pour aller dans le sens du Ouest

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html
François de Malherbe

#203 Message par François de Malherbe »

SMC 12 a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-SM-Caen-Damien-Marcq-veut-venir_44096-1388931-fils-39_filDMA.Htm

Bientôt la deuxième recrue ?

Mais oui, c'est écrit tout ça, enfin Marcqé quoi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ShinGreg

#204 Message par ShinGreg »

Eh ben n'empêche, si ça se confirme, ça serait pas un mauvais départ dans le mercato que nous sortiraient les dirigeants là, deux recrues prometteuses alors que nos concurrents n'ont pour l'instant rien récupéré ou presque..
Simply the Best

#205 Message par Simply the Best »

kainrijames a écrit :
Ridan a écrit :
Par contre j'ai pas trop suivi mais faut qu'on prolonge Proment, c'est quoi c'merdier là? J'm'en tape qu'il claque le bise à tout le monde en partant, il a pas à partir bordel :(

En meme temps Proment c'est l'un des plus gros salaire du club!Il est venu a Caen alors qu'il avait des offres de plusieurs clubs de L1 a l'époque,il a pu negocier un gros contrat sur plusieurs saisons et surement une grosse prime a la signature.

Le club a fait une proposition pour le prolonger avec un salaire revu a la baisse,aprés il est libre d'accepter ou pas.Tu peux pas lui proposé le meme contrat alors qu'il va avoir 31 ans...

Le club prépare l'avenir,Marcq a 21 ans,international espoir,il sort d'une bonne saison,ça me semble logique de ne pas prolonger Proment si on peut avoir Marcq.

Proment est sur le déclin. Je suis d'accord avec kainri. Soit il accpete une baisse de salaire car il sera remplaçant l'année prochaine soit il part.
pascal francois

#206 Message par pascal francois »

Simply the Best a écrit :
kainrijames a écrit :
Ridan a écrit :

Proment est sur le déclin. Je suis d'accord avec kainri. Soit il accpete une baisse de salaire car il sera remplaçant l'année prochaine soit il part.

*Il y en a qui sont depuis un moment sur le déclin sur ce fofo; çà dure longtemps ?
LET'S DANCE...
ShinGreg

#207 Message par ShinGreg »

Surtout qu'à en écouter pas mal il y a un an, Nivet était alors sur le déclin également..
Proment, il n'a juste rien à branler en L2 il n'était pas motivé, c'est tout.

8)
Sebmalherbe

#208 Message par Sebmalherbe »

Laisser partir Proment et Élu est un vrai scandale, bande d'ingrats!
Yvonnick

#209 Message par Yvonnick »

Il faut savoir préparer l'avenir mais je comprends votre douleur.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Sebmalherbe

#210 Message par Sebmalherbe »

Déjà l'année dernière Dumas a voulu de débarrasser d'Élu comme une merde et il n'a pas réussi. Élu n'a rien dit, il a bossé et a fortement contribué à la montée.

En remerciement Dumas veut de nouveau le dégager. Tiens, je rigolerais qu'Élu se barre chez un de nos concurrents et se maintienne à notre place!
Répondre