Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Bien !
Avec un nom comme celui du président de Boulogne (Wattiez), ça va forcément bien se passer.
Avec un nom comme celui du président de Boulogne (Wattiez), ça va forcément bien se passer.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Hastings a écrit :Je sais pas si ça a été dit, mais l'équipe estime le transfert à 1M€ : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html
Tjrs dans le OF d'aujourd'hui, ils parlent plutot d'une somme légèrement superieure à 500 000€ avec bonus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Soyons précis (et du coup prudent) : http://www.caen.maville.com/actu/actude ... N_actu.Htm
Comme le mercato ne débute que la semaine prochaine...
C'est normal qu'il n'y ait plus trace d'Hamouma qui signe à Caen sur le site off?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- kainrijames
Ridan a écrit :
Par contre j'ai pas trop suivi mais faut qu'on prolonge Proment, c'est quoi c'merdier là? J'm'en tape qu'il claque le bise à tout le monde en partant, il a pas à partir bordel
En meme temps Proment c'est l'un des plus gros salaire du club!Il est venu a Caen alors qu'il avait des offres de plusieurs clubs de L1 a l'époque,il a pu negocier un gros contrat sur plusieurs saisons et surement une grosse prime a la signature.
Le club a fait une proposition pour le prolonger avec un salaire revu a la baisse,aprés il est libre d'accepter ou pas.Tu peux pas lui proposé le meme contrat alors qu'il va avoir 31 ans...
Le club prépare l'avenir,Marcq a 21 ans,international espoir,il sort d'une bonne saison,ça me semble logique de ne pas prolonger Proment si on peut avoir Marcq.
Aprés voila le départ de Proment ça manque un peu de classe..
- François de Malherbe
- Simply the Best
kainrijames a écrit :Ridan a écrit :
Par contre j'ai pas trop suivi mais faut qu'on prolonge Proment, c'est quoi c'merdier là? J'm'en tape qu'il claque le bise à tout le monde en partant, il a pas à partir bordel
En meme temps Proment c'est l'un des plus gros salaire du club!Il est venu a Caen alors qu'il avait des offres de plusieurs clubs de L1 a l'époque,il a pu negocier un gros contrat sur plusieurs saisons et surement une grosse prime a la signature.
Le club a fait une proposition pour le prolonger avec un salaire revu a la baisse,aprés il est libre d'accepter ou pas.Tu peux pas lui proposé le meme contrat alors qu'il va avoir 31 ans...
Le club prépare l'avenir,Marcq a 21 ans,international espoir,il sort d'une bonne saison,ça me semble logique de ne pas prolonger Proment si on peut avoir Marcq.
Proment est sur le déclin. Je suis d'accord avec kainri. Soit il accpete une baisse de salaire car il sera remplaçant l'année prochaine soit il part.
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :kainrijames a écrit :Ridan a écrit :
Proment est sur le déclin. Je suis d'accord avec kainri. Soit il accpete une baisse de salaire car il sera remplaçant l'année prochaine soit il part.
*Il y en a qui sont depuis un moment sur le déclin sur ce fofo; çà dure longtemps ?
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Déjà l'année dernière Dumas a voulu de débarrasser d'Élu comme une merde et il n'a pas réussi. Élu n'a rien dit, il a bossé et a fortement contribué à la montée.
En remerciement Dumas veut de nouveau le dégager. Tiens, je rigolerais qu'Élu se barre chez un de nos concurrents et se maintienne à notre place!
En remerciement Dumas veut de nouveau le dégager. Tiens, je rigolerais qu'Élu se barre chez un de nos concurrents et se maintienne à notre place!