Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#181 Message par ajacques »

Ridaaaaaaaaan !

Willemooooooot !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais

#182 Message par knais »

Ridan a écrit :C'est une chouayte de recrue, je pensais vraiment pas qu'on arriverait à le faire signer j'suis assez jouasse sur ce coup.

Par contre j'ai pas trop suivi mais faut qu'on prolonge Proment, c'est quoi c'merdier là? J'm'en tape qu'il claque le bise à tout le monde en partant, il a pas à partir bordel :(

Il va se laisser tenter par la Turquie ou la Grèce... là-bas, ca paye mieux !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#183 Message par ajacques »

C'est moche.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hastings

#184 Message par Hastings »

Je sais pas si ça a été dit, mais l'équipe estime le transfert à 1M€ : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
mimix

#185 Message par mimix »

knais a écrit :
Ridan a écrit :C'est une chouayte de recrue, je pensais vraiment pas qu'on arriverait à le faire signer j'suis assez jouasse sur ce coup.

Par contre j'ai pas trop suivi mais faut qu'on prolonge Proment, c'est quoi c'merdier là? J'm'en tape qu'il claque le bise à tout le monde en partant, il a pas à partir bordel :(

Il va se laisser tenter par la Turquie ou la Grèce... là-bas, ca paye mieux !

bon espece de sous-merde du club, tu va nous dire qui tu es?
L'Richos

#186 Message par L'Richos »

Je suis sûr qu'il va te répondre, là.
Et si on prolonge Elu, t'arrête ton caca nerveux ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
mimix

#187 Message par mimix »

on s'connait tete de con ?
legasp

#188 Message par legasp »

Bah Mimix keskit'arrive?

C'est depuis que tu as décidé de lâcher de la caillasse pour t'abonner? T'as mal dormi? Une poussée hormonale?
'' Une bière ou je tue le chien "
L'Richos

#189 Message par L'Richos »

mimix a écrit :on s'connait tete de con ?

bah du coup je préfère pas.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
mimix

#190 Message par mimix »

arrete j'vais chialer.

edit: ça va legasp. :lol:
Xavi Jacob

#191 Message par Xavi Jacob »

J'y crois moyen aux contrats juteux semi-exotiques pour un gars comme Proment. L'an dernier j'avais aussi entendu parler de la Grèce pour Seube et de l'Ukraine pour Planté mais ça n'avait rien donné.

A mon avis il bluffe.
Kikapété de platine
Arthur

#192 Message par Arthur »

mimix a écrit :on s'connait tete de con ?

C'est la question que je me posais également...
SMC 12

#193 Message par SMC 12 »

SMC 12

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Xavi Jacob

#194 Message par Xavi Jacob »

Hou ha ouiii !
Kikapété de platine
knais

#195 Message par knais »

SMC 12 a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-SM-Caen-Damien-Marcq-veut-venir_44096-1388931-fils-39_filDMA.Htm

Bientôt la deuxième recrue ?

Effectivement, lu dans OF, Marcq dit que Caen est sa priorité !
Il espère vivement que les 2 clubs trouvent vite un accord. Alors pourquoi Caen?! car déjà, c'est le seul club a avoir fait une offre concrète, c'est le club le plus pressant et qu'il a des chances d'être titulaire.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre