Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Je n'ai pas eu les pubs avec Cantona, mais peut-être grâce à Adblock.ajacques a écrit :Nan mais j'hallucine, c'est quoi cette grosse pub de merde qui nique tout mon travail ? C'est un scandale ...
Si vous vous sentez d'attendre 10 fois que Cantona vous emmerde avec son anti-transpirant, cliquez sur "pause" avant le début de la pub sinon la vidéo continue derrière ...
†youtube†
Merci pour le boulot !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- merlinenchant
Guigui a écrit :Je n'ai pas eu les pubs avec Cantona, mais peut-être grâce à Adblock.ajacques a écrit :Nan mais j'hallucine, c'est quoi cette grosse pub de merde qui nique tout mon travail ? C'est un scandale ...
Si vous vous sentez d'attendre 10 fois que Cantona vous emmerde avec son anti-transpirant, cliquez sur "pause" avant le début de la pub sinon la vidéo continue derrière ...
†youtube†
Merci pour le boulot !
Moi non plus pas vu cantona.
Par contre c'est Merci TENOU, c'est lui qui fait tout pas jajacques.
-
titi trèsloin
Peut être que la comm officielle a un peu évolué aussi non?
Bref, Hamouna, je sais pas quoi en penser, mais a priori il remplace qui? Elu ou Langil? Ou les deux?
Bref, Hamouna, je sais pas quoi en penser, mais a priori il remplace qui? Elu ou Langil? Ou les deux?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bessinmerlin
titi trèsloin a écrit :Peut être que la comm officielle a un peu évolué aussi non?
Dans le pire des cas, il remplace Elu, Langil et Florentin.
On risque de voir encore du bricolage pour les postes de milieux latéraux, style Yatabaré ou Barzola (pour ce dernier faut voir ...).
titi trèsloin a écrit :Peut être que la comm officielle a un peu évolué aussi non?
D'après FBBN, il vient pour jouer à droite !
Et pour rappel, Langil avait été recruté pour jouer à, (son poste), à gauche ! Si Elu restait, il ferait une bonne doublure à gauche, Van La Parra doublerait le poste à droite.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
- merlinenchant