Très mauvaise nouvelle pour Malherbe... on a qui à droite à part Van La Parra ?
A moins qu'un brésilien arrive...
En même tps, aucune annonce officielle donc par défaut, comme c'était un prêt sans option d'achat, il est normal de lire qu'il retourne à Auxerre. Mais bon, il y a au moins 90% de chance qu'il soit encore caennais l'an prochain... presque sûr !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Barzola voyons !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
A moins qu'un brésilien arrive...
En même tps, aucune annonce officielle donc par défaut, comme c'était un prêt sans option d'achat, il est normal de lire qu'il retourne à Auxerre. Mais bon, il y a au moins 90% de chance qu'il soit encore caennais l'an prochain... presque sûr !
Etant donné qu'il n'y aucune close qui nous permet de le garder et que cela me parait logique de la part des Auxerrois de vouloir le récupérer, qu'en plus la coupe d'europe va surement faire réfléchir le garçon , les 90% je les mettrais plutôt dans l'autre sens , alors avec le pour l'instant départ d'Eluchans , on va se retrouver ric rac sur les ailes .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est pas Dumas qui avait dit qu'il partirait si Langil ne restait pas?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Depuis le temps qu'on est sûre de notre remontée, j'ose espérer que les dirigeants ont fait ce qu'il faut, niveau recrutement, et qu'ils se retrouvent pas comme des cons en ce moment
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?