HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#2866 Message par ajacques »

T'es un malade. J'ai pas encore enlevé l'plastique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#2867 Message par ajacques »

Comment c'est bien, comment c'est beau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#2868 Message par Akage »

Vous êtes vaches, comment ça me démange.

Je vais quand même patienter jusqu'à la fin de l'été, quand la plage et tout ça ce sera mort.
ajacques

#2869 Message par ajacques »

C'est quand même une tuerie. (Et encore j'ai pas d'écran plat HD bidule).

Alors ok c'est un GTA au Far West. Les missions se déroulent exactement pareil. Mais ça change rien au fait que c'est génial. Il y a quelques bugs d'affichage, des collisions, mais c'est vraiment pas grave vu la qualité du jeu.

On est en permanence happé par un truc différent qui nous éloigne de la trame principale du jeu (les 'grosses missions') : buter un mec qui est en train d'éclater la gueule d'une pute, répondre à un mec qui veut un duel, participer à un concours de tir, chasser les coyotes, poursuivre un voleur de cheval, dresser un bourrin ... j'ai choisi la voie du justicier, mais on peut choisir d'être un vrai bandit et je pense que les missions annexes qui s'offrent au joueur sont différente (attaque d'un train ? d'une diligence ?). Parce que là ma dernière mission c'est d'aller cueillir des fleurs pour un vioc ... dans tous les cas je peux, si j'ai envie de me détendre un peu, mettre un bandana sur mon nez et faire tout c'que j'veux.

Gros point positif aussi par rapport à GTA : John Marston est beaucoup moins tête à claque que Nico Bellic.

Côté graphisme, bande son, c'est presque parfait. Je me suis arrêté 2 ou 3 fois en haut d'une colline pour contempler le coucher du soleil, c'est vraiment tripant.

Je serais bien triste quand je l'aurais fini.
Xavi Jacob

#2870 Message par Xavi Jacob »

Image
Kikapété de platine
ajacques

#2871 Message par ajacques »

Tiens, v'là Tac qui ramène sa fraise.
Grosquick

#2872 Message par Grosquick »

Il me fait chier ce jeu, j'ai super envie de le choper mais j'ai peur du syndrome GTA. En gros tous les GTA m'ont toujours ennuyé au bout d'1h, en général le temps de taper quelques vieilles et de faire le tour de la ville en essayant différentes bagnoles. Le problème c'est que là l'univers western m'attire carrément plus que le trip mafieux tout pourri de GTA, j'ai l'impression que je vais kiffer ma race mais je sens que je vais encore me faire baiser.

En attendant j'ai fini Landstalker et commencé Flashback, entre 2 parties de Virtua Racing et NHL 10.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-K-

#2873 Message par -K- »

ajacques a écrit : Je serais bien triste quand je l'aurais fini.
le principe de ce genre de jeu c'est que tu le termine vraiment jamais non ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#2874 Message par ajacques »

-K- a écrit :
ajacques a écrit :J'avais décidé de ne pas acheter Red Dead Redemption tout de suite, mais je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir ...

Les premières minutes (il y a 8 parties ...)
ayé je l'ai fini !
-K-

#2875 Message par -K- »

putain mais l'incapacité d'avoir une conversation quoi. une vanne tous les 3 posts.

benkb

#2876 Message par benkb »

Vivement qu'il sorte sur PC, ce Red Dead Redemption, vivement!

Rien à voir, mais je viens de finir STALKER: shadows of Tchernobyl, probablement mon plus gros coup de coeur FPS depuis HL1, voire JK1.

Un jeu qui a une âme, une ambiance hallucinante, un univers cohérent, passionnant. Un produit également très "brut de décoffrage", ambitieux, pas mal buggé. Juste un peu déçu par le passage dans Prypiat, trop court, et trop peu de bâtiments "travaillés". La version initiale contenait apparemment 4 fois plus de détails, a dû être dégagée pour que le jeu sorte enfin. J'irai par curiosité toucher au "oblivion lost" concocté par les fans à l'aide des fichiers d'origine mis à disposition par les développeurs.

Après une telle expérience, impossible de toucher de nouveau à un FPS "Nextseu Gène"

Ah, et sinon, deux bonnes surprises sur Wii (!): Silent Hill Shattered Memories, une super mise en scène, beaucoup d'émotions, une bonne relecture du premier opus original. Et Dead Space Extraction: super beau, excellente narration, beaucoup de scènes d'ambiance. Un bon rail shooter, enfin plutôt: bon film d'action interactif.
Karibou

#2877 Message par Karibou »

Je me souviens d'un article de canard pc d'il y a quelques mois qui listait tous les add on developpé par les amateurs pour STALKER: shadows of Tchernobyl et expliquait lesquels installer pour avoir une version du jeu optimisée à fond.
La communauté a beaucoup bossé sur ce jeu et ça peut valoir le coup de se le faire avec tous ces apports.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ajacques

#2878 Message par ajacques »

-K- a écrit :putain mais l'incapacité d'avoir une conversation quoi. une vanne tous les 3 posts.
Putain mais c'est l'hopital qui se fout de la charité, moi j'attends que ça d'avoir une conversation avec toi !
NJA

#2879 Message par NJA »

C'est cool Steam est dispo sur Mac maintenant, depuis 2 semaines.
Les mac users vont pouvoir jouer à des classiques comme Team fortress 2 ou Left4dead.
Apparement les premiers chiffres sont assez bons, du coup il est probable que d'autres editeurs suivent.
-K-

#2880 Message par -K- »

ajacques a écrit :
-K- a écrit :putain mais l'incapacité d'avoir une conversation quoi. une vanne tous les 3 posts.
Putain mais c'est l'hopital qui se fout de la charité, moi j'attends que ça d'avoir une conversation avec toi !
nan mais par contre je l'ai pas acheté c'était pour de rire. et là je rigole plus vu qu'il y a rupture partout sur XBOX360.

Sinon y'a le jeu de la coupe du monde qui est sorti sur la base du moteur FIFA10, apparemment amélioré. C'est pas mal mais claquer 70 boules là'ndans c'est mort.

Répondre