Nan mais.... Montpellier en plein mois d'Aout, on avait dit...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La y a deuxieme debat : vaut-il mieux les prendre au retour pendant not'super trou hivernal, ou pendant notre legendaire fin de saison poussive ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
1979 a écrit :A la limite c'est pas mieux de jouer les gros en début de saison ? Leurs internationaux auront peut-être un peu de retard dans leur préparation et leur collectif sera pas forcément tout-à-fait rôdé... Enfin çà peut éviter un 6-1 d'entrée...
On va 19 fois à l'extérieur et on reçoit 19 fois donc c'est équilibré car si on a des matches difficiles au début et à la fin, c'est qu'on a des matches plus abordables entre les deux. Juste pour dire que ce n'est pas l'ordre des rencontres qui fera le classement à la fin.
bigdudu a écrit :On va 19 fois à l'extérieur et on reçoit 19 fois donc c'est équilibré car si on a des matches difficiles au début et à la fin, c'est qu'on a des matches plus abordables entre les deux. Juste pour dire que ce n'est pas l'ordre des rencontres qui fera le classement à la fin.
Tu veux dire qu'on a créé un sujet et 4 pages de discussion pour rien ?
Ben justement, c'est ca qui coince, les week ends!!
Mi-aout a Montpellier, perso je suis pas sur du tout.
Novembre et Decembre a Arles et a Toulouse, je trouve ca mega lourd-dingue.
Je veux bien par contre consentir a un ptit velodrome debut aout.
1979 a écrit :A la limite c'est pas mieux de jouer les gros en début de saison ? Leurs internationaux auront peut-être un peu de retard dans leur préparation et leur collectif sera pas forcément tout-à-fait rôdé... Enfin çà peut éviter un 6-1 d'entrée...
Mais bonjour toi ! Et bienvenue !
Salut ! et merci =) moi qui pensais placer ma ptite contrib en douce comme çà ni vu ni connu...
Désolé si ç'a déjà été mentionné, le programme de la préparation :
D'abord stage à Annecy du 4 au 14 juillet.
- Mercredi 14 juillet (19h) : SM Caen - Le Havre à Bayeux
- Mercredi 21 juillet (19h) : SM Caen - Nantes à Hérouville
- Samedi 24 juillet (18h) : SM Caen - Boulogne à Granville
- Samedi 31 juillet : à Ouistreham, heure et adversaire à définir.
Les deux dernière fois que Malherbe est venu faire un match amical à Granville, on est descendus à l'issue de la saison (0-0 contre Le Mans en 2004/05, 2-0 contre Le Havre en 2008/09)...