[bug du forum]
- Benoit Cauet
D'façons Caen Sport c'était plein de footix, genre le gars qui fait la mascotte de Malherbe, un autre qui se prend pour un as du ping pong, et machin là, avec ses montres et ses chemises.
Quand à Ultraland, ca pisse pas loin, rien que de la masturbation mentale de bobos qui se prennent pour des durs tout ça.
Je propose un nouveau forum de Malherbe, qu'on appellerai forum Das Reich, et sur lequel on deviserai entre gens bien élevés et vraiment cultivés sur la supériorité des football Japonais et Allemand, et l'intérêt qu'aurait Fortin de recruter dans ces deux grandes nations.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jQa-alhLt4I[/video]
Quand à Ultraland, ca pisse pas loin, rien que de la masturbation mentale de bobos qui se prennent pour des durs tout ça.
Je propose un nouveau forum de Malherbe, qu'on appellerai forum Das Reich, et sur lequel on deviserai entre gens bien élevés et vraiment cultivés sur la supériorité des football Japonais et Allemand, et l'intérêt qu'aurait Fortin de recruter dans ces deux grandes nations.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jQa-alhLt4I[/video]
Si on accepte les gentils italiens du Nord j'en suis.
D'autant que je trouve plus la porte de chez monique.

D'autant que je trouve plus la porte de chez monique.

Modifié en dernier par NickP le 21 mai 2010 17:55, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
Vous noterez que le bobo a montres et chemises est toujours dans les bons coups:

Modifié en dernier par NickP le 21 mai 2010 22:01, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
- jesperolsen