La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
- Francis Nanalle
Réponse à marie
[video]http://www.youtube.com/watch?v=rwBY9Gp8pkY&feature=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=rwBY9Gp8pkY&feature=related[/video]
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Benoit Cauet
- le retour de le Natza
Benoit Cauet a écrit :J'ai arreté à "tu m'a dis d'aller sur le site"
C'est le genre de vidéo dont je ne peux regarder que les premières secondes.
Comme quand je tombe sur un truc de télé-réalité, ça me fait mal de voir ça.
Moi ça me fait la même chose avec les vidéos sur les animaux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ce qu'il y a avec ce type c'est qu'on sent bien qu'il est comme ça dans tous les compartiments de sa vie et que si on rit c'est de tout son être, il n'y a qu'un sale nazi comme K qui peut faire ça sans sourciller.
Le mec de what is love est marrant parce qu'il tente naïvement de mettre une touche de fantaisie et d'audace dans l'expression de sa passion et qu'il met un drop de 20 mètres au dessus de la barre parce qu'il doit plus être habitué à négocier un rabais de5% sur des rouleaux de moquette.
Ici on peut rire sans complèxe, c'est tout confort.
Donc ce qu'il faut retenir c'est que K est un nazi et que je suis l'homme qui vous apporte le confort du rire vrai et beau.
Le mec de what is love est marrant parce qu'il tente naïvement de mettre une touche de fantaisie et d'audace dans l'expression de sa passion et qu'il met un drop de 20 mètres au dessus de la barre parce qu'il doit plus être habitué à négocier un rabais de5% sur des rouleaux de moquette.
Donc ce qu'il faut retenir c'est que K est un nazi et que je suis l'homme qui vous apporte le confort du rire vrai et beau.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
titi trèsloin
le retour de le Natza a écrit :Veut-il toujours sortir avec Lulu de rostand, la soeur de Molière ?
Celle qui fait des études de belge?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
pascal francois
Karibou a écrit :Ce qu'il y a avec ce type c'est qu'on sent bien qu'il est comme ça dans tous les compartiments de sa vie et que si on rit c'est de tout son être, il n'y a qu'un sale nazi comme K qui peut faire ça sans sourciller.
alors maintenant c'est ça ? c'est toi au moi ? y'a pas assez de place sur le forum pour nous deux ?
je sens la vie quitter mon corps
sur ce vil coup de trafalgor
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
titi trèsloin
-K- a écrit :je sens la vie quitter mon corps
sur ce vil coup de trafalgor
Putain c'est beau, on dirait du Abd Al Malik.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.