ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En 90 minutes, le match est joué ! Pourtant, la fabrication d’un ballon de foot dure plus longtemps : 32 hexagones et 20 pentagones doivent être assemblés au moyen de 18 mètres de fil synthétique et de 650 points de couture, percés à la main dans l’épaisseur du matériel formé de plusieurs couches.
Sialkot, une ville au nord du Pakistan
Une des principales activités de cette ville d’un demi million d’habitants est l’industrie des articles de sport. Près de 70% de tous les ballons de foot sont produits dans le district de Sialkot ; un événement comme la Coupe du monde peut faire passer la production annuelle à 40 millions de ballons. Les grandes marques sportives occidentales font produire ici leurs ballons sans trop se préoccuper des aspects sociaux de la fabrication.
Les enfants de Sialkot n’ont pas beaucoup d’occasions de jouer au ballon car environ 20% de la population urbaine et 30% de la population rurale vivent en dessous du seuil de pauvreté. Au Pakistan, près de 3 millions d’enfants âgés de moins de 14 ans doivent donc travailler parce que leurs parents ne gagnent pas assez.
la photographe s'apellle Marie Dorigny, elle realisait un reportage sur les conditions de travail des enfants dans le monde pour le magazine ricain "Life".
Putain, j'suis sûr que tu dois êtes contre la guerre Mimix.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pourquoi ? Tu vas me dire qu'ils sont fabriqués par des p'tits Costa Ricains ? C'est ça ?
Je sais pas pourquoi, mais je sens que l'Espagne ne va pas passer le premier tour.
ajacques, les pronostics en carton.