EDF : World Cup South Africa 2010
- Xavi Jacob
J'aime bien la phrase
"Avec l'équipe que vous avez, comment se fait-il que vous ne battiez pas tout le monde ?"
C'est pas possible de sortir des trucs comme ça après les derniers matchs de merde qu'ils nous ont fait.
J'ai bien aimé aussi un reportage sur leur arrivée en stage : pas un mot, pas un regard pour les spectateurs et journaliste.
Et après ils vont se plaindre de ne pas être soutenu par le public.
On a :
* un mauvais entraineur
* des individualités limites contrairement à ce que dit notre ami evra
* un sale etat d'esprit
Bref dur d'y croire avec la meilleure volonté du monde. En espérant
qu'ils se soudent dans l'adversité et fasse mentir les détracteurs dont
je fais partie.
"Avec l'équipe que vous avez, comment se fait-il que vous ne battiez pas tout le monde ?"
C'est pas possible de sortir des trucs comme ça après les derniers matchs de merde qu'ils nous ont fait.
J'ai bien aimé aussi un reportage sur leur arrivée en stage : pas un mot, pas un regard pour les spectateurs et journaliste.
Et après ils vont se plaindre de ne pas être soutenu par le public.
On a :
* un mauvais entraineur
* des individualités limites contrairement à ce que dit notre ami evra
* un sale etat d'esprit
Bref dur d'y croire avec la meilleure volonté du monde. En espérant
qu'ils se soudent dans l'adversité et fasse mentir les détracteurs dont
je fais partie.
la classe française est éternelle
ah oui c'est ça en fait
allez les bleus et tous à fond derrière raymond
d'ailleurs j'ai mis mes 3 stickers carrefour les bleus sur mon frigo
question subsidiare : raymond fera t'il une demande de mariage / divorce / ou invitation au gouter de sa petite fille suite à notre élimination en 8eme de finale ?
allez les bleus et tous à fond derrière raymond
d'ailleurs j'ai mis mes 3 stickers carrefour les bleus sur mon frigo
question subsidiare : raymond fera t'il une demande de mariage / divorce / ou invitation au gouter de sa petite fille suite à notre élimination en 8eme de finale ?
la classe française est éternelle
ouai enfin vous faites chier, au-delà de ça il a un état d'esprit conquérant, je pense pas qu'il cherche à écraser les autres dans le groupe et il a plutôt l'expérience du très haut niveau. il parle de la nécessité du collectif etc.
moi je retiens que le fond.
par ailleurs, on dit que cette équipe n'aime pas le public et que ce dernier le lui rend bien. mais je me demande si tout simplement cette équipe s'aime elle-même ! je serais très surpris de voir les joueurs s'encourager mutuellement, se serrer les coudes ou faire preuve d'autres attitudes que "j'te pique ton oreillette de mp3 pendant l'échauffement". y'a rien d'un groupe mature et soudé dans cette équipe, ça se ressent terriblement, et c'est ça qui nous met à la portée de n'importe quelle équipe, aussi modeste fusse-telle eu fut meuh soit-elle.
moi je retiens que le fond.
par ailleurs, on dit que cette équipe n'aime pas le public et que ce dernier le lui rend bien. mais je me demande si tout simplement cette équipe s'aime elle-même ! je serais très surpris de voir les joueurs s'encourager mutuellement, se serrer les coudes ou faire preuve d'autres attitudes que "j'te pique ton oreillette de mp3 pendant l'échauffement". y'a rien d'un groupe mature et soudé dans cette équipe, ça se ressent terriblement, et c'est ça qui nous met à la portée de n'importe quelle équipe, aussi modeste fusse-telle eu fut meuh soit-elle.
Il ne faudrait pas exagérer non plus sur le niveau prétendument faible des joueurs français. Des joueurs de très haut niveau, on n'en a pas 24, mais on en a quand même : Evra et Ribery sont des joueurs importants dans de grands clubs, Abidal et Malouda sont titulaires... Lloris et Toulalan ne sont pas des clowns non plus.
- globule_smc