hattrick
Yep. Ce fut chaud.
par contre strummer s'est fait voler.
par contre strummer s'est fait voler.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je mets en vente un jeune ailier honorable sorti hier de mon adj à 17 ans et 0 jours
Paul Laplagne (286281579)
France 17 ans et 1 jours, Prochain anniversaire : 06-09-2010
En forme passable, endurance faible
Un type populaire qui est impulsif et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : les becs à foin (depuis le 17-05-2010)
Total Skill Index TSI : 310
Salaire : 330 €/semaine
Avertissements : 0
Spécialité : Joueur de tête
Échéance : 20-05-2010 18:26
Mise à prix : 0 €
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 7/20 honorable
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 3/20 médiocre
Paul Laplagne (286281579)
France 17 ans et 1 jours, Prochain anniversaire : 06-09-2010
En forme passable, endurance faible
Un type populaire qui est impulsif et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : les becs à foin (depuis le 17-05-2010)
Total Skill Index TSI : 310
Salaire : 330 €/semaine
Avertissements : 0
Spécialité : Joueur de tête
Échéance : 20-05-2010 18:26
Mise à prix : 0 €
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 7/20 honorable
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 3/20 médiocre
Punaise, je mène 5-1 contre mon adversaire de DIV à 10 minutes de la fin du match. Je vais accéder au 6ème tour pour la première fois de ma carrière hattrickienne.
Je lui ai concocté un petit 4-4-2 avec attaque sur les ailes (sur un des deux cotés : un défenseur latéral offensif, un ailier offensif et un attaquant vers l'aile), résultats sur les 5 buts que je lui mets , il en prend 4 sur les ailes (le 5ème est marqué sur corner mais par un ailier).
edit: et hop, un sixième but sur l'aile !
Je lui ai concocté un petit 4-4-2 avec attaque sur les ailes (sur un des deux cotés : un défenseur latéral offensif, un ailier offensif et un attaquant vers l'aile), résultats sur les 5 buts que je lui mets , il en prend 4 sur les ailes (le 5ème est marqué sur corner mais par un ailier).
edit: et hop, un sixième but sur l'aile !
troma a écrit :hastings et en prolongation mais Arnold Desire surgit et marque le but en or!
oué j'ai eu chaud. j'ai eu des scrupules juste avant et j'ai renforcé ma compo... heureusement sinon je passais pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.