Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- globule_smc
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Bon pour regrouper un peu toutes les infos qui sortent en vrac un peu partout, un bon petit topic unique, et je vous autorise à parler de tout, de tte façon autorisation ou non, tout le monde sait comment ca va finir, mais essayons au moins de tenir une page complète dans le sujet..
Modifié en dernier par globule_smc le 27 mai 2025 13:13, modifié 14 fois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- François de Malherbe
Ils veulent se débarrasser de Raineau aussi.
Comprends pas...
Et sinon, à part Taff, on a qui en latéral gauche ?
PS : ne me parlez pas de Sorbon !!
Comprends pas...
Et sinon, à part Taff, on a qui en latéral gauche ?
PS : ne me parlez pas de Sorbon !!
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- François de Malherbe
Nan mais y en avait pas assez de sujets sur le mercato ? Le sujet Quelle équipe l'année prochaine ça me parait l'idéal non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Au titre des recrues, on pourrait ajouter Titi Deroin...
Si les partants sont nombreux, en termes de minutes jouées, ils ne représentent pas une grosse perte, hormis Proment, Toudic et Elu, qui étaient dans la rotation.
Et je préfère qu'on ait 3-4 recrues de bon niveau que 7-8 médiocres, la réserve pouvant pallier un trop grand nombre d'absence.
Et puis, l'an dernier, El Arabi et Heurtaux partaient comme remplaçants des remplaçants, et ils ont finis titulaires. J'espère qu'on laissera de la place à d'autres jeunes et qu'ils réussiront à s'imposer, notamment VLP et Nabab.
Si on double tous les postes par des joueurs expérimentés, on fait comment pour donner du temps de jeu à nos espoirs ? Et on leur envoie quel message ? Et on tient quel discours aux futures recrues du centre de formation ?
D'ailleurs, statistiquement, les meilleures équipes sont celles qui utilisent le moins de joueurs... et inversement !
Si les partants sont nombreux, en termes de minutes jouées, ils ne représentent pas une grosse perte, hormis Proment, Toudic et Elu, qui étaient dans la rotation.
Et je préfère qu'on ait 3-4 recrues de bon niveau que 7-8 médiocres, la réserve pouvant pallier un trop grand nombre d'absence.
Et puis, l'an dernier, El Arabi et Heurtaux partaient comme remplaçants des remplaçants, et ils ont finis titulaires. J'espère qu'on laissera de la place à d'autres jeunes et qu'ils réussiront à s'imposer, notamment VLP et Nabab.
Si on double tous les postes par des joueurs expérimentés, on fait comment pour donner du temps de jeu à nos espoirs ? Et on leur envoie quel message ? Et on tient quel discours aux futures recrues du centre de formation ?
D'ailleurs, statistiquement, les meilleures équipes sont celles qui utilisent le moins de joueurs... et inversement !