Dîtes 23 !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

banal

#256 Message par banal »

La grande question c'est Kikiseralederniéviré ?
Garcimor

#257 Message par Garcimor »

Je préfère de loin voir Valbuena que cette tête de con de Ben Arfa.
Au moins, il a l'envie quand il rentre sur le terrain et il pourrait nous débloquer une situation avec un peu de chance.
Mais de toute façon, on s'en fout : il ne jouera pas 1 mi-temps dans toute la CM.
Molko

#258 Message par Molko »

Non, Valbuena.

Sinon, Je me demande pourquoi mettre M'Vila dans les 30 si c'est pour qu'il soit dans les 7.

Mais le vrai scandale, c'est Valbuena. Ben Arfa passe encore, mais là...
jarvis2

#259 Message par jarvis2 »

Si Gallas devait déclarer forfait, ne resteraient comme défenseur central que Planus, Squillaci et Abidal. Je pense qu'il y a des chances de voir Toulalan en défense central.
Modifié en dernier par jarvis2 le 17 mai 2010 11:07, modifié 1 fois.
Molko

#260 Message par Molko »

jarvis2 a écrit :Si Gallas devait déclarer forfait, ne resteraient comme défenseur central que Planus, Squilaci et Abidal. Je pense qu'il y a des chances de voir Toulalan en défense central.
Tant mieux.
-K-

#261 Message par -K- »

Pas du tout d'accord sur Govou, il présente un profil similaire à Briand, l'expérience en plus et aura tout intérêt à se bouger le cul si il veut (enfin) se tirer de l'OL.

Quant au dernier viré, ce sera soit Gallas si n'est pas apte soit Planus. comme ça c'est clair.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K-

#262 Message par -K- »

Molko a écrit :
jarvis2 a écrit :Si Gallas devait déclarer forfait, ne resteraient comme défenseur central que Planus, Squilaci et Abidal. Je pense qu'il y a des chances de voir Toulalan en défense central.
Tant mieux.
+1.

ce qui confirmerait mon milieu rêvé et annoncé : L. Diarra - Diaby.

Garcimor

#263 Message par Garcimor »

Je verrai plus un milieu offensif : diarra tout seul, Ribery et Malouda sur les ailes avec Malouda qui repique dans l'axe comme en 2006 pour aider le nabot. Gourcuff au centre. Anelka et Gignac ou Henry devant.
C'est mon équipe pour battre... l'Afrique du Sud!

Sinon, j'aime bien Planus. Il mérite d'être dans la liste!
Modifié en dernier par Garcimor le 17 mai 2010 11:23, modifié 1 fois.
Arthur

#264 Message par Arthur »

Landreau doit être aux anges, ça fait deux fois que Domenech lui fait le coup...

Et Rami, appelé plus fois (4 de mémoire) sans jamais joué, doit se demander comment il ne fait pas partie des 23, la menace Ciani étant écartée.

Pour les autres, je trouve ça assez logique : Fanni sort d'une petite saison, Briand a été longtemps blessé, Ben Arfa n'est pas vraiment un titulaire à l'OM et M'Vila est tout jeune.

Par contre, si je ne me trompe pas, on a 8 défenseurs dans les 24. Si Gallas est absent, on vire un milieu ou un attaquant et on fait descendre Toulalan d'un cran ? Et si Gallas est présent, qui part ?
jarvis2

#265 Message par jarvis2 »

Molko a écrit :
Tant mieux.
Oui. Ce ne serait pas plus mal.
Je pense quand même qu'on part sur du Sagna Gallas Abidal Evra. J'en suis presque à souhaiter un forfait de Gallas...

L'intérêt de descendre Toulalan, c'est de mettre Gourcuff plus bas également. Mais j'aime beaucoup Diaby aussi. Enfin ,tout sauf Diarra Toulalan devant la défense. De l'audace!

Concernant Govou, il fait une saison quelconque mais faut avouer qu'il a de la bouteille et n'a pas déçu en équipe de France. Le scandale c'est Gignac plutot que Benzema ou Gameiro qui est en état de grace. Valbuena, j'aime pas mais c'est un bon gars (un bon kéké aussi...).
Molko

#266 Message par Molko »

Arthur a écrit : Et si Gallas est présent, qui part ?
Planus ?
Molko

#267 Message par Molko »

jarvis2 a écrit :
Molko a écrit :
Tant mieux.
Oui. Ce ne serait pas plus mal.
Je pense quand même qu'on part sur du Sagna Gallas Abidal Evra. J'en suis presque à souhaiter un forfait de Gallas...

L'intérêt de descendre Toulalan, c'est de mettre Gourcuff plus bas également. Mais j'aime beaucoup Diaby aussi. Enfin ,tout sauf Diarra Toulalan devant la défense. De l'audace!

Concernant Govou, il fait une saison quelconque mais faut avouer qu'il a de la bouteille et n'a pas déçu en équipe de France. Le scandale c'est Gignac plutot que Benzema ou Gameiro qui est en état de grace. Valbuena, j'aime pas mais c'est un bon gars (un bon kéké aussi...).
Si on peut éviter Abidal...
Par contre, oui Gourcuff un peu plus bas, c'est à mon avis plus intéressant.

Govou, Je trouve les commentaires un peu durs avec lui ; il vaut mieux que ce qu'on en dit et de toutes façon, des joueurs de son profil, y'en a pas des masses non plus.

Gignac ne m'a pas impressionné ces derniers temps ; sa sélection n'est pas illogique mais n'allait pas forcément de soi quand même.
-K-

#268 Message par -K- »

Molko a écrit :
Planus ?
je l'ai dis plus haut. c'est pas possible ça.

jarvis2

#269 Message par jarvis2 »

-K- a écrit :
Molko a écrit :
Planus ?
je l'ai dis plus haut. c'est pas possible ça.
C'est tellement pas possible que c'est ce que tu as dit...
Quant au dernier viré, ce sera soit Gallas si n'est pas apte soit Planus. comme ça c'est clair.
nicobi

#270 Message par nicobi »

Eh ben Gallas, si ça lui fait pas gonfler le melon à bloc toute cette histoire, je comprends pas. Pour le bien de l'Equipe de France, ça serait bien qu'il se perde en VTT aujourd'hui ou demain...
Répondre