Oui, et puis on sera moins charette pour les titres de matchs.ajacques a écrit :En fait c'est bien la Ligue 2.
Tiens d'ailleurs, et si on les interdisait ?
Muller a cloche pied ça doit aller plus vite que Leca ...ajacques a écrit :Bah non merci pour moi hein. On est très bien avec ce qu'on a.
On va atomiser Nantes, et revenir de Corse avec la tête de Pierre-Yves André.
En fait c'est bien la Ligue 2.
Ca fait 3 ans que j'essaye de les saboter. Chuis un peu tout seul, y a que des fans de carambar ici.Akage a écrit :Oui, et puis on sera moins charette pour les titres de matchs.ajacques a écrit :En fait c'est bien la Ligue 2.
Tiens d'ailleurs, et si on les interdisait ?

Dans OF, c'est un peu different, déjà Inez n'est pas en fin de contrat, et effectivement, en verifiant, il avait signé en meme temps que Nabab, Yatabaré et... El Arabi ! Mais il sera bien à vendre.knais a écrit :UP !
Fortin ce soir dans Allo Malherbe, il parlera, entre autre, du recrutement.
On sait que 8 départs sont au programme côté caennais.
M.Traoré (fc), Quellier (fc), Inez (fc), Florentin (fc), Proment (fc), Eluchans (fc), Raineau et Toudic (prêt).
Alors pour Eluchans, visiblement, il n'a tout simplement pas convaincu pour le prolonger, pour Proment, 2 ans de contrat lui ont été proposé mais lui en veut 3 avec un plus gros salaire, chose impossible donc si il ne baisse pas ses prétentions, il partira. Il veulent donc vendre Raineau et aimerait aussi se séparer de K.Traoré dont la close a bien été levée comme convenu dans le contrat du prêt entre Sochaux et Caen mais son salaire deviendrait une trop grosse charge pour le club...
Moui enfin ça arrange bien tout le monde de dire ça ... Ca m'étonnerait qu'ils demandent vraiment une revalorisation de salaire. Ou alors une augmentation "logique" dûe à la montée.knais a écrit :Pour Elu, c'est comme Proment en fait, il serait trop gourmand...