Xavi Jacob a écrit :Hervé Mathoux vient d'annoncer que Kita allait vendre. Tant mieux pour les supporters et bon débarras pour le football. Nicolas Ouédec deviendrait directeur sportif.
faut arrêter de croire que les clubs de football en L1 ou 2, National sont des associations de loi de 1901
des mecs comme Kita, Aulas, Dreyfus, and co sont là pour payer les danseuses et elles sont cherots les danseuses
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
furynx a écrit :et encore dans jour de foot, ils n'en ont mis que 2 (celui de Toudic et d'Elu). D'ailleurs sur ces 2 buts, j'ai l'impression qu'on peut dire merci a Kamenar... Et comme apparemment, sur le 1er, c'est une boulette d'un défenseur, on peut dire Merci aux Nantais pour notre titre!!!
J'avais prévenu pour ceux qui n'avaient vu les buts... je n'exagérais pas
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Xavi Jacob a écrit :Hervé Mathoux vient d'annoncer que Kita allait vendre. Tant mieux pour les supporters et bon débarras pour le football. Nicolas Ouédec deviendrait directeur sportif.
J'espère qu'il va reprendre Pascal Praud !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.