COTE ET MATCH Série L1 - Trophée STB
- Jon Machin
- Simply the Best
- Simply the Best
- Joel Germain
- pastis parisien
Et pourquoi cette saison on n'a pas le truc de pronos comme tout les ans ? Le truc avec champion de L1, champion d'Europe etc...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Graham eul Peurch'ron
C'est amusant, j'y songeais justement, raison pour laquelle j'étais venu voir si quelqu'un avait pris l'initiative d'organiser un concours de pronostics pour cette saison.kash 14 a écrit :Et pourquoi cette saison on n'a pas le truc de pronos comme tout les ans ? Le truc avec champion de L1, champion d'Europe etc...
Si rien ne se fait d'ici là j'organiserais peut-être un concours de pronostics à la rentrée, avec validation fin septembre, ce qui offrirait l'avantage de permettre de voir évoluer les différentes équipes avant de pronostiquer.
Si il y a des personnes intéressées, Willemot et moi même participons à un jeu de football virtuel depuis quelques années, assez simple à comprendre.
Je peux faire passer les règles à ceux qui le souhaitent.
Ca ne prend pas beaucoup de temps, le principe en gros est de constituer son équipe virtuelle avec les joueurs du championnat de L1, et de baser les résultats des rencontres virtuelles sur les évènements de chaque journée de L1 (buts marqués, penalty concédé, carton rouge, etc... chaque évènement influant une action dans la ligue virtuelle).
Ecrivez moi en MP
Je peux faire passer les règles à ceux qui le souhaitent.
Ca ne prend pas beaucoup de temps, le principe en gros est de constituer son équipe virtuelle avec les joueurs du championnat de L1, et de baser les résultats des rencontres virtuelles sur les évènements de chaque journée de L1 (buts marqués, penalty concédé, carton rouge, etc... chaque évènement influant une action dans la ligue virtuelle).
Ecrivez moi en MP
- Joel Germain
-
Graham eul Peurch'ron
-
Graham eul Peurch'ron