Il en pense quoi le président des PD de la sélection Argentine ? Pas de Zanetti, de Cambiasso, de Lucho, de Lisandro, de Gago ... sans compter l'abscence prévisible de Riquelme.
Par contre y a Palermo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Il en pense quoi le président des PD de la sélection Argentine ? Pas de Zanetti, de Cambiasso, de Lucho, de Lisandro, de Gago ... sans compter l'abscence prévisible de Riquelme.
Par contre y a Palermo.
Première Coupe du Monde pour Palermo, non ? A 37 ans ..
De mémoire, il doit pas avoir beaucoup plus que 10-15 sélections en Equipe d'Argentine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bajkusa a écrit :je le trouve plutot bien son discours,
Mais nan mais ça va pas ? Evra a le melon, tout le monde le sait. C'est comme Henry, ces mecs là sont à vomir tellement ils sont imbus de leur personne !
J'ose même pas lire l'interview ça m'donne la nausée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et que leur dites-vous pour leur expliquer que vous n'y arrivez pas ? Qu'on a les meilleures individualités du monde presque à chaque poste, mais qu'on n'a pas encore la meilleure équipe du monde.