Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- lapin_vampire
Tu as sûrement raison, Aulas est certainement un type bien.
Perso, y'a rien à faire, je n'y arrive pas.
C'est comme Guy Roux, c'est des mecs qui certes s'investissent beaucoup dans leur club, mais leur côté pleureuse est difficilement supportable.
Ça serait marrant qu'un club comme Lille ou Marseille arrive en 1/2 finale de ligue des champions l'année prochaine. Je voudrais voir l'attitude d'Aulas.
Perso, y'a rien à faire, je n'y arrive pas.
C'est comme Guy Roux, c'est des mecs qui certes s'investissent beaucoup dans leur club, mais leur côté pleureuse est difficilement supportable.
Ça serait marrant qu'un club comme Lille ou Marseille arrive en 1/2 finale de ligue des champions l'année prochaine. Je voudrais voir l'attitude d'Aulas.
- bowieheroes
babo a écrit :Quand je vous dit que la ligue 1 dispose des pires maillots de toute l'Europe, cette pub sur les maillots.....mon dieu....ça avec les stades aussi, pourris
en parlant de cela, y a pas encore le topic sur le nouveau maillot ? on rajoute une bande de plus chaque année c'était pas cela le concept ?
Aurélie Lemoine la responsable de la boutique avait dit lors de la journée malherbe sur Tendance Ouest que l'on retrouvait les rayures l'année prochaine.
http://www.tendanceouest.com/sport--smc ... dia?a=5671
http://www.tendanceouest.com/sport--smc ... dia?a=5671
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- lapin_vampire
Même quand il gagne, il a du mal à se taire.
Aulas : «Lille un peu hautain»
Le président de Lyon a taclé ses homologues lillois après la victoire contre Le Mans synonyme de 2e place.
«Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir, j’ai appelé Loïc Féry, le président de Lorient, pour le féliciter», a commenté Jean-Michel Aulas sur OLTV samedi soir. Vainqueur du Mans (2-0), Lyon a profité de la défaite de Lille à Lorient (2-1) pour finir à la 2e place devant les Nordistes.
Aulas : «Lille un peu hautain»
Le président de Lyon a taclé ses homologues lillois après la victoire contre Le Mans synonyme de 2e place.
«Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir, j’ai appelé Loïc Féry, le président de Lorient, pour le féliciter», a commenté Jean-Michel Aulas sur OLTV samedi soir. Vainqueur du Mans (2-0), Lyon a profité de la défaite de Lille à Lorient (2-1) pour finir à la 2e place devant les Nordistes.
bonjour tout le monde
je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais tanpis!
Ce soir canal + passe un documentaire intitulé "la + belle des finales" le principe est un multiplex des 18 finales de coupe du monde.
C'est un documentaire qui semble être interressant mais je ne pourrais pas le regarder
. Donc j'aimerais savoir si une ame charitable de le forum pourrais l'enregistrer et le mettre en ligne?
Merci
je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais tanpis!
Ce soir canal + passe un documentaire intitulé "la + belle des finales" le principe est un multiplex des 18 finales de coupe du monde.
C'est un documentaire qui semble être interressant mais je ne pourrais pas le regarder
Merci
- François de Malherbe
- bowieheroes
maillot pour l'association de Benjamin NIVET:
http://shop.ebay.fr/assofrani/m.html?_n ... m=&_ipg=25
http://shop.ebay.fr/assofrani/m.html?_n ... m=&_ipg=25