Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bertrand2

#11131 Message par bertrand2 »

Luboja, ce serait fait, un gars ce soir me disait que la cousine de la mère de son beau-frére l'avait vu à Caen, il cherchait un apprt'
troma

#11132 Message par troma »

La sœur du coiffeur de mon oncle lui a dit que Ljuboja cherchait un coiffeur sur Caen!
et mon cul, c'est du tofu ?
bertrand2

#11133 Message par bertrand2 »

troma a écrit :La sœur du coiffeur de mon oncle lui a dit que Ljuboja cherchait un coiffeur sur Caen!

comme quoi, l'info se confirme
kainrijames

#11134 Message par kainrijames »

Ljuboja je pense pas qu'a notre niveau,on puisse avoir mieux..
et puis avec un mec comme Nivet pour filer des ballons,il va se regaler.

Fauvergue ça vaut que dalle..
bowieheroes

#11135 Message par bowieheroes »

J'ai pris un mec en stop qui m'a dit que sa belle-mère connait un voisin de palier d'un mec qui a entendu une fille dire à un autre mec qu'elle a entendu un type dire qu'il avait entendu une vendeuse dire qu'un de ses client avait entendu un mec à l'arrêt de tram parlait de Ljuboja.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
udinese

#11136 Message par udinese »

Moi j'attends toujours le brésilien annoncé par STB.
pascal francois

#11137 Message par pascal francois »

Moi je verrais bien un niçois faire une pige à CAEN...
LET'S DANCE...
Matt_

#11138 Message par Matt_ »

Simply the Best a écrit :
Sebmalherbe a écrit :C'est Simply ta source? :lol:

Mon cousin (agent immobilier) confirme...

Et ta mere Zahia aussi?
Matt_

#11139 Message par Matt_ »

Sinon, Ribas le dijonais, ca peut etre bien non?
Magenta

#11140 Message par Magenta »

Moi je le veux, mais pas mal de clubs sont dessus.
Arthur

#11141 Message par Arthur »

Matt_ a écrit :Sinon, Ribas le dijonais, ca peut etre bien non?

Il a l'air d'avoir fait une bonne saison et, question physique, il nous changerait du format habituel des attaquants du SMC...
lapin_vampire

#11142 Message par lapin_vampire »

Foot/L1 - Aulas s'en prend à Montanier

Football - Les dépêches dim 9 mai, 19:56

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a critiqué "l'éthique" de l'entraîneur de Valenciennes, Philippe Montanier, après le match nul (2-2) arraché par son équipe à Nungesser, rapporte le site internet FootO1.com. "L'entraîneur de Valenciennes voulait absolument défendre son copain de Lille, Garcia (...). Quand il y a eu penalty, il sautait comme s'il avait gagné la Coupe du monde. Je me souviens que Philippe Montanier avait eu une histoire de transfert avorté à l'OM lorsqu'il était gardien de but à Caen. Alors l'éthique...", a dit M. Aulas selon cette source. Lyon est en concurrence pour un billet direct en Ligue des champions avec Lille, vainqueur de Marseille (3-2).

Montanier : Aulas a halluciné 11/05/2010 17:12

Accusé par Jean-Michel Aulas d'avoir montré une joie excessive après le penalty obtenu par Valenciennes lors du match contre Lyon (2-2) samedi, l'entraîneur de VA Philippe Montanier a finalement répondu mardi, expliquant son incompréhension : «J'ai cherché. On s'est aperçu, et j'étais rassuré, que c'était simplement une méprise, un problème ophtalmologique», a lancé le technicien en conférence de presse. «J'étais meurtri de savoir que je l'avais déçu. Je n'ai pas dormi de la nuit. C'est le banc adverse qui était très heureux et pas nous (à la fin du match). C'est pour ça que je dis que c'était un problème ophtalmologique».

«Personne, et surtout pas moi, ancien gardien, n'a sauté au plafond, a ajouté Montanier. Un penalty, on sait que ça s'arrête. On avait 66% d'échec et le meilleur gardien du monde en face de nous. j'étais plus à serrer les fesses qu'à sauter au plafond». (Avec AFP)

Il ne changera jamais ce M. Aulas. C'est même pire avec le temps. Il faut vraiment qu'il aille se faire aider par un psy car sa paranoïa s'amplifie encore.
Après les joueurs du Bayern qui sont dopés, l'arbitrage qui en veut tant à son club, ça continue ...
Et en plus il perd la mémoire. Il a oublié tous les faux pénalties obtenus par Fred et sa bande dans le passé. Il oublie aussi certaines fautes imaginaires aux 20-25m qui ont permis à Juninho de décoincer des matches.
Et si c'était la connerie tout simplement sa maladie ?
SegArkO

#11143 Message par SegArkO »

Sauf qu'à faire parler de lui et non de la piètre performance de ses joueurs à Valenciennes, Aulas a réussi son coup, encore une fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
lapin_vampire

#11144 Message par lapin_vampire »

Je ne suis pas convaincu que le coup soit si bien joué que ça.
Il commence à mal passer auprès des médias (à part biensûr Christian Jean-Pierre ...)
Et les médias, il y en a pas mal besoin à ce niveau.
Je me montre sûrement mais j'ai l'impression qu'il est en perte de forme comme son club. La qualification en 1/2 finale de ligue des champions est l'arbre qui cache la forêt.
Et puis son attitude dessert la popularité de son club. Elle agace même pas mal de Lyonnais.

Bon avec notre Dumas, on a rien à dire en même temps.
titi trèsloin

#11145 Message par titi trèsloin »

Mouais, je crois surtout que personne ne fait vraiment attention à ses rodomontades.

Son influence est plus faible que ce qu'on veut bien dire, mais il a un côté tellement antipathique que les médias et les gens se servent de chacune de ses sorties pour le saquer.

et lui, malgré ses discours à l'attention des marchés, doit finalement aimer son club. J'ai du mal à croire qu'on s'investisse comme il l'a fait pendant 25 ans uniquement pour satisfaire son désir narcissique de pouvoir. Et ca, je trouve que c'"est appréciable, c'est pas un Dassier, un Leproux ou un Kita qui pourraient en dire autant par exemple (par contre Romeyer si, et ca c'est particulièrement savoureux)...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Répondre